MotoMarine Forum
Probleme manque de power GSX LTD Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme manque de power GSX LTD Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Probleme manque de power GSX LTD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyDim 19 Aoû - 17:41

Bonjour j'ai un probleme avec mon Seadoo, je n'arrive pas a atteindre plus de 45mph (je pognais au moins 60mph l'an dernier) aussi le RPM ne monte pas a plus de 5780 au lien de pas loin de 6800. J'ai ce probleme depuis que je l'ai sorti cette saison.

Aussi il arrive qu'il bourre un peu lorsque je le demarre, une fois rechauffé il semble mieux aller mais bloque tjrs a 5780RPM.

Est-ce que vous avez des idées sur ce probleme?

Pas trop eu d'aide dans la region ou j'étais durant mes vacances.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyMar 21 Aoû - 21:53

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyMer 22 Aoû - 23:57

Personne n'as d'idée ou des spot check a faire?

Je retourne en fds et aimerais bien faire une couple de verif avant d'aller le porter pour faire reparer.

please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyJeu 23 Aoû - 18:13

vérifie les raves valve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyVen 24 Aoû - 8:24

J'ai déja ouvert et nettoyer les valves et ca l'air correct pas de fuite.... Aussi vérifier impedance du coil qui semble correct.

Comment je peux voir si elle sont a probleme?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyVen 24 Aoû - 13:44

en regardant si le caoutchou est pas brisé ou si le ressort qui les retiens est pas débarquer et si les valves ne sont pas encrasser et fonctionne librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD EmptyVen 24 Aoû - 20:07

Merci pour la precision, le tout a l'air correct mais je vais quand meme revérifier le tout.

Je vais continuer a fouiler cette fds, si jamais d'autres idées laissez moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme manque de power GSX LTD Empty
MessageSujet: Re: Probleme manque de power GSX LTD   Probleme manque de power GSX LTD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme manque de power GSX LTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEA DOO GTX 97 MANQUE DE (POWER) AU DÉCOLAGE
» manque de power a bas regime
» moteur a froid manque de power
» Problème 750SX pas de power à pleine vitesse
» Power Valve???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: