MotoMarine Forum
Probleme avec mon sx650 Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme avec mon sx650 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme avec mon sx650

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMar 28 Aoû - 16:32

Mon jet ski part super bien et roule super bien mais apres 45 seconde il etouffe sec et repart seulement
en gocant solide dessus et encore la des foie y reprart juste pas.
Ma pompe a gaz est neuve bougie aussi j ai cleaner le carburateur avec un jet d air.
Sa srai quoi mon probleme??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMar 28 Aoû - 17:48

martin bienvenue sur le site, je t invite aussi sur le forum motomarine.org car le forum ici va fermer prochainement.

pour ton probleme, as tu verifier le filtre dans ton carbu? il se peux qui sois boucher avec plein de marde, moi ca mes deja arriver. esque tes ligne a gaz son stock ou des ligne de couleur? pi quel genre de coup tu donne a ton moteur avec koi, pi ou sul moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMar 28 Aoû - 20:11

Je vient de demancher le carburateur et le filtre est top clean mes lignes a gaz son stock.
En demanchant mon carbu y avait oas de gaz dedantet mes hose etait vide.
Pourtant ma pump a gaz est neuve et ma tank pleine. Sa pourait etre quoi???
Merci pour le lien du nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMar 28 Aoû - 20:19

Ta tu une ventilation sur ta tank a gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMar 28 Aoû - 21:30

Oui j ai une ventilation quimonte jusqua mon guidon et y a comme un filtre rond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 12:54

Y va tu bien le bouchon de la tank lousse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 16:46

comme leroi a dit si y marche bien avec le boucon lousse bien ton genre de filtre est pu bon ou boucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 19:20

Sa marche tjr pas mes tuyau d alinentation reste vide. Sa serait quoi a ste moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 19:44

C koi ton carbu 28mm ou 38mm?
Ta pompe de carbu es tu dans ton cardu ou est pas dans ton carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 20:10

Est pas dans le carbu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 EmptyMer 29 Aoû - 22:08

Carburateur 28 mm, cest pas la bombe. Trouve toi un sbn 48 ou 44 de mikuni, si ta pas de gaz dans tes ligne pile vent de la tank a gaz fonctionne pi est clean, ben jvois pas plus loin que lapompe a gaz, tu la changer ou tu la rebuil? Attend une minute... Jai deja eu des probleme avec la switch de on, off et reserve, le selecteur vaut pas de la merde, essaye de le by passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec mon sx650 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon sx650   Probleme avec mon sx650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon sx650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec bombardier gtx 1997,,probleme d acceleration
» Les problème avec le IBR sur rxt-x 260!!!!
» Probleme avec xp 650 93
» probleme avec mon rx-di
» Qui va tuner son jet cet hivers???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: