MotoMarine Forum
Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin mecano pour hiverniser rxt-215

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty
MessageSujet: Besoin mecano pour hiverniser rxt-215   Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 EmptyMar 4 Sep - 6:49

Bonjour je suis a la recherche d un mecano pour hiverniser mon sea doo rxt-215 2007 4-temps dans la region de chateaugay

Merci
Eric (goofy154)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty
MessageSujet: Re: Besoin mecano pour hiverniser rxt-215   Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 EmptyMar 4 Sep - 8:47

Relativement facile à faire si tu es un peu manuel... surtout avec ce réportage très bien expliqué et détaillé:

http://www.clubmotomarine.com/t5861-reportagehivernisation-4tec

Si non, je t'envoi les coordonnées par courriel dont gars à Melocheville qui travaille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty
MessageSujet: Re: Besoin mecano pour hiverniser rxt-215   Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 EmptyMar 4 Sep - 11:02

Merci tres apprecier mais un peu trop compliquer peut tu me donner les coordoner de ton gars a melocheville
voici mon email goofy154@msn.com

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty
MessageSujet: Re: Besoin mecano pour hiverniser rxt-215   Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 EmptyMer 5 Sep - 8:49

je viens de te retourner le courriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty
MessageSujet: Re: Besoin mecano pour hiverniser rxt-215   Besoin mecano pour hiverniser rxt-215 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin mecano pour hiverniser rxt-215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: