MotoMarine Forum
Hivernisation du seadoo - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Hivernisation du seadoo - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hivernisation du seadoo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 21:18

Danlefou a écrit:
Ok un gros merci Cricri et il faut imperativement mettre lhuile de brp ???

non moi j'utilise la Amsoil 10-40w synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:52

Ok merci jva acheter la meme si elle convien bien a ma machine Thx Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 22:54

moi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:02

je l'ai fais hier sur mon rxt-x
super easy, ca ma pris 1h
sans joke c'est une vrai farce a faire.
reste juste a le laver et le serrer neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:27

Louis_260 a écrit:
je l'ai fais hier sur mon rxt-x
super easy, ca ma pris 1h
sans joke c'est une vrai farce a faire.
reste juste a le laver et le serrer neige

WOW, seulement 1 heure pour hiverniser une machine. C'est drôle... j'en hivernise une 15e par année et ca me prens entre 2:30h et 3h par machine. As-tu vérifié la graisse dans le cône de la turbine, passé de l'antigel dans le système d'échappement, lubrifié tous les cables??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:14

pass1 a écrit:
Louis_260 a écrit:
je l'ai fais hier sur mon rxt-x
super easy, ca ma pris 1h
sans joke c'est une vrai farce a faire.
reste juste a le laver et le serrer neige

WOW, seulement 1 heure pour hiverniser une machine. C'est drôle... j'en hivernise une 15e par année et ca me prens entre 2:30h et 3h par machine. As-tu vérifié la graisse dans le cône de la turbine, passé de l'antigel dans le système d'échappement, lubrifié tous les cables??




Oui mais j ai oublié de dire que j ai pas fais le changement d huile le reste je pense que j ai pas mal tout fais.
Les câbles comment tu lubrifie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 7:36

Bonjour. j"aimerais avoir de l"information pour une Honda Aquatrax 'NON TURBO' R - 12 Cylindre 1235 - 4 temps...2005 avec 76 heures aucompteur. Est-ce possible seulement 76 heures pour une 2005...et est-ce habituellement de bons moteurs... puis quelleest la difference entre un TURBO ET UN NON TURBO sur une motomarine. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 11:18

Rebonjour...Je vais faire l'achat d'une motomarine usagee bientot. La marque de la motomarine est: Honda Aquatrax R - 12 annee 2005 cylindre 1235 - 4 temps NON TURBO. Elle a approximativement 90 heures. D'apres vos experiences... est-ce un modele solide et performant. Dois-je faire changer certaines pieces apres 100 heures d'utilisation. Ces motomarines sont-elles reputes pour avoir de bons moteurs. Est-ce plus avantageux d'avoir une motomarine avec ou sans turbo. M'y connaissant peu ou pas en motomarines...j'apprecierais obtenir votre aide. MERCI A L'AVANCE. Fernand Lacourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:32

les motomarine honda sont les machine les plus fiable sur le marché  aucun problemme pour une machine de  90 hrs

j'en ai vu a 600 hrs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 12:39

J'ai fait un vidéo de 33 minutes (YouTube) sur les procédures d'hivernisation mais je peux pas le mettre car je suis un nouveau membre .... il faut que j'attendre 7 jours ...a suivre la semaine prochaine !!

Ou essayer copier coller dans le haut de la recherche sur youtube avec l'adresse: youtube.com/watch?v=e8MOqdELukA ...... vous aller voir ça marche ................................................ _____________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernisation du seadoo   Hivernisation du seadoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernisation du seadoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question ????Hivernisation d'un seadoo
» Hivernisation
» Hivernisation
» Quand remisez-vous votre motomarine?
» Hivernisation à 230$.. Est-ce du vol ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: