MotoMarine Forum
gel cote et vibre de verre  Motoan10

MotoMarine Forum
gel cote et vibre de verre  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gel cote et vibre de verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  EmptyJeu 27 Sep - 16:10

ouin j ai pas ete chanceux j ai fini ma saison sur une roche ,,,,,,

vue mon tallent a la destruction je vais devoire apprendre a reparer et faire du fibre de verre

alor ci quelqun peux me donner un site qui montre aux nul de la basse a la fin ,,de A a Z

j aimerais bien ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: Re: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  EmptyJeu 27 Sep - 22:52

dommage pour ta motomarine toute neuve
si c est un gros trou tu devrais peut etre laisser les pros la reparer
pour le gel coat corrige moi si je me trompe mais c est pas du nanoxel a la place du gel coat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: Re: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  EmptyVen 28 Sep - 7:00

yep nanoxel thumleft ,,,,ya tu une gros diférence Shocked

ben pour le troup ben j ai pas été chanceux confus affraid bebe alor je voie ca comme le temp apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: Re: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  EmptyVen 28 Sep - 7:04

j avais plain de scrach et de schip off as faire la j ai un gros coup de roche as reparer ci je serais dans votre coin jeserais la avec vous pourle faire et apprendre mais la j ai pas c ette option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: Re: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  EmptySam 29 Sep - 9:36

Waaaa un 2012 avec plein de scratch et chip... t'aurais dû acheter un 4 roues Rolling Eyes
J'ai fait affaire avec Tim de chez Capital City Acrylic à Ottawa et oui le nanoexcel se répare de la même façon mais ça fait pas une job parfaite comme sur une vrai coque de gel coat comme chez BRP. Demande à BOUM, il a un Yam et à fait faire une réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gel cote et vibre de verre  Empty
MessageSujet: Re: gel cote et vibre de verre    gel cote et vibre de verre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gel cote et vibre de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: