motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Challenger 1996 ChangéTurbine est il possible?140a155mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deliret0tal
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 36
Région : Drummondville
Motomarine : JetBoat Challenger

MessageSujet: Challenger 1996 ChangéTurbine est il possible?140a155mm   Lun 1 Avr - 21:33

jai un challenger 1996 qui as a l'origine un 2 temps, jai en place un 4tech 2004 dedans jme suis appercu que le moteur flotte bcp trop et avec raison meme si ma pompe est bien a l'ordre, je me demandais si c'est possible de changer ma pompe de 140mm pour une 155mm complette est fesable?

je sais que la longeur du shaft as une importance si je doit le changer, esce le meme nombre de Spindle pour une hélice de 140 et 155mm? le diamêtre du shaft change tu de beaucoup?

Si y'en as qui on déja fait cette modification j'aimrai savoir votre opignon merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deliret0tal
Participant
Participant

Masculin Nombre de messages : 36
Région : Drummondville
Motomarine : JetBoat Challenger

MessageSujet: Re: Challenger 1996 ChangéTurbine est il possible?140a155mm   Mar 2 Avr - 15:40

Ouin, jvien de démonter ma pompe, jai regarder et jpense bien que grossir la pompe inclus changer le shoes et ben des modification au niveau de l'entré d'eau :| tk j'attend vos commentaire!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Challenger 1996 ChangéTurbine est il possible?140a155mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1