motomarine.ca(forum)

motomarine.ca(forum)

Club motomarine.ca

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

pompe a huile condamner sur polaris 750 sl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hochmah
Nouveau participant
Nouveau participant

Région : quebec

MessageSujet: pompe a huile condamner sur polaris 750 sl   Ven 28 Fév - 15:27

Bonjour

Quand J'ai acheté mon polaris l'an dernier le vendeur ma dit qu'il avait condamner l'huile et de mettre du premix 40/1. Sauf que je refait mon moteur car le piston 3 a percer. J'ai changé également quelques reed valve et les rings sur les autres piston. Et c'est a ce moment que j'ai remarqué la facon donc ca la été fait. Il a seulement deplugguer l'arriver d'huile sur la pompe sans rien boucher. Bien fait ??? si la pompe est pas sauter et que c'est seulement par précaution qu'il la condamner, pourrait'il avoir de l'air qui y rentre a place et de meme virer trop riche. peut-etre pour cela que le piston a percer. Bref je suis un peu perdu. Je suis en train d'investir encore sur cette machine je ne voudrait pas quel part de plus belle.

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
Participant superactif
Participant superactif

Masculin Nombre de messages : 100
Région : Joliette
Motomarine : Arctic Cat TigerShark Daytona 95, Tigershark 1993

MessageSujet: Re: pompe a huile condamner sur polaris 750 sl   Mar 29 Avr - 19:16

c'est certain que si est monter en place et fonctionnel, il peut y avoir de l'air qui entre par la pompe a l'huile si seulement l'entrée de la pompe a été déconnecté. Je recommande de completement enlever les hose de sortie de la pompe et de tout bloquer les trou possible bien comme faut
Revenir en haut Aller en bas

pompe a huile condamner sur polaris 750 sl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1