MotoMarine Forum
Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT Motoan10

MotoMarine Forum
Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT Empty
MessageSujet: Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT   Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT EmptyMer 24 Juin - 10:07

Bonjour,

Mon nom est Stéphan Bourgeois et je suis le président de l'Association des Pêcheurs Sportifs du Québec (APSQ). Je suis aussi depuis plus de 1 mois, votre représentant (plaisanciers) sur le conseil d'administration de l'Association Maritime du Québec (AMQ) ou Nautisme Québec.

La compression des accès aux rampes de mise à l'eau publics vous affecte autant que ça peut affecter les pêcheurs.

Je vous invite à vous joindre à nous pour un défilé samedi le 4 juillet prochain. Rassemblement à 10h aux Galerie du Nord sur le boulevard Brien à Repentigny

Nous organisons un défilé pour faire savoir aux commerçants de Repentigny et Pointe-aux-Trembles que les pêcheurs et plaisanciers non-résidents ne dépenserons plus leur argent dans ces villes. Le départ se fera à partir des Galeries Rive-Nord à Repentigny et nous ferons une boucle complète pour se terminer d'où nous partirons.
Nous prendrons l'autoroute 40 est vers Montréal jusqu'à la sortie 80 de la A-40 pour emprunter le boulevard St-Jean-Baptiste jusqu'à la rue Notre-Dame.
Nous tournerons à droite sur Notre-Dame pour passer devant l'Hôtel de Ville et ferons demi tour par l'Avenue Broadway jusqu'à la rue Sherbrooke à droite vers l'est.
Nous tournerons ensuite à droite sur le boulevard du Tricentenaire jusqu'à la rue Notre-Dame où nous tournerons à gauche pour passer devant la rampe de la 36e Av.
Nous poursuivrons ensuite sur la rue Notre-Dame jusqu'à la rampe du parc St-Laurent où nous bifurquerons par le stationnement.
Nous poursuivrons ensuite sur Notre-Dame et passerons devant Performance Chasse et Pêche et Aqua Service au coin du boulevard Brien.
Une fois le boulevard Brien parcouru jusqu'au Galerie du Nord, nous nous disperserons. Ce sera terminé.

Départ des Galerie du Nord de Repentigny à 11h

Comme je suis nouvellement inscris, je n'ai pas le droit de publier des lien web. Alors recherchez sur Facebook la page Association des Pêcheurs Sportifs du Québec et vous y retrouverez les infos sur le défilé.

/pages/Association-des-Pêcheurs-Sportifs-du-Québec/384557595018613

/events/1611994622409189

Joignez et partagez l’événement Facebook ICI

Merci de passer le mot à tous vos amis plaisanciers
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un défilé de bateau entre Repentigny et PAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bateau en feu a la marina de repentigny
» La course entre l'homme et le bateau
» Au proprietaire de bateau de wake ( bouchro entre autre :) )
» RECHERCHÉ : BATEAU SPORT ENTRE 2000 et 3500 max 514-839-5677
» Préparation de la motomarine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: