MotoMarine Forum
Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? Motoan10

MotoMarine Forum
Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? Empty
MessageSujet: Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited??   Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? EmptyJeu 30 Mai - 12:40

Bonjour, voici mon problème: il semblerai que le moteur de mon 951 xp limited "ratatouille" aux alentours des 7200tr/min. Le résonateur d’échappement c'est troué sur une pastille de sablage et à arrosé tout l’intérieur du jet... je suis arrivé au port, le lendemain j'ai fait souder cette pastille de sablage (ci-joint photo) et depuis il semblerai que le moteur ne prenne plus les tours, étant du métier j'ai refait les carburateurs, remplacer le stator avec le capteur, les bougies, contrôler les compressions, déculasser pour vérifier, fait un mélange plus précis, remplacer le calculateur, j'en perd mon latin... il me semble qu il prenait dans les 8500 à 9000 tr/min... Quelqu'un peu m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited??   Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited?? EmptyMer 5 Juin - 10:20

dans le manuel du proprietaire d'un 1999 c'est indiquer 7200 tour que le limiteur est regler
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de tr/min maxi seadoo 951 xp limited??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien faire recouvrir un siege de seadoo
» Combien d'heures peut faire un seadoo GTX DI
» jet ski seadoo xp limited à vendre
» probleme démare pas xp seadoo 1998 limited
» www.clubmotomarine.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: