MotoMarine Forum
Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc Motoan10

MotoMarine Forum

Club motomarine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc

AuteurMessage
YamRider
Nouveau participant
Nouveau participant
YamRider

Région : Lanaudière

Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc Empty
MessageSujet: Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc   Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc EmptyMer 17 Juil - 19:00

Salut à tous, je suis nouvellement proprio d'un Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc don j'ai dû faire refaire les moteurs. À notre premier essaie sur l'eau,
les moteurs tirent bien sauf celui de gauche qui tente à s'emballer parfois ou à avoir un rpm variable, faut constamment jouer avec les manettes des gaz afin des rouler au même rpm, il est aussi dur à sortir de l'eau. On a aussi remarqué que la manette de avant neutre arrière est dur à mettre en position avant, au neutre et en arrière ça va très facilement.

Des suggestions sur quoi diriger mes recherches? À noter qu'avec la reconstruction des moteurs. les carbus ont aussi été nettoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Goodchildren
Participant superactif
Participant superactif
Goodchildren

Masculin Nombre de messages : 124
Région : Joliette
Motomarine : Arctic Cat TigerShark Daytona 95, Tigershark 1993

Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc Empty
MessageSujet: Re: Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc   Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc EmptyDim 21 Juil - 0:15

- Pour ce qui est de la manette verifier qu'il n'y a pas de restriction au niveau des turbine lors de leur mouvement, si tout semble bien fonctionner s'assurer que les cable ne sont pas coincer quelque part.

- Pour ton probleme de moteur gauche est ce que le moteur semble s'emballer comme si c'était un char manuel et que la clutch glisse et qu'il n'avance pas ? si oui probablement que ta turbine va nécessité un entretien.
Revenir en haut Aller en bas

Challenger 1998 à 2 moteurs 717cc
Page 1 sur 1