MotoMarine Forum
Achat de motomarine - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum

Club motomarine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Achat de motomarine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mixterra
Participant
Participant
Mixterra

Région : Ste-Marthe-sur-le-Lac

Achat de motomarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de motomarine   Achat de motomarine - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 21:55

Je te conseille un 3 places également, oublie le Spark c'est pour les lacs pas de vagues, Si tu vas dans l'usager, de mémoire avant 2016, les season avec superchage coute plus cher en maintenance, après 100heures, c'est l'entretien de celui-ci, sa coute 700$, tu es bon pour 200 hrs. Les nouveaux modèles, il n'y a pas d'entretien a faire. Regarde sur les site de vendeurs, défis, il font des essais a certain endroit, tu peux en faire l'essais, et te faire une idée sur ton choix. Comme je dit, moi j'aime mieux avoir plein d'HP, c'est moi qui les gères avec la manettes de gas, mais quant tu en a palus de disponible, t'es amputé un peu!! Mais les modèle 255 et plus, sa roule au gaz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yapp1212
Participant
Participant
yapp1212

Région : Terrebonne

Achat de motomarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de motomarine   Achat de motomarine - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:51

moi jai rien encore trop cher pour ce que tu vas y faire.... pis pour le nombre de fois je vais attendre a l'an prochain mais je regarde pour 2018 et plus, nouvelle technologie
Revenir en haut Aller en bas

Achat de motomarine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2