MotoMarine Forum
Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Motoan10

MotoMarine Forum
Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptySam 4 Fév - 22:52

Ca vaut la peine d'aller voir...
Regarder le petit video.

http://www.waterriders.com/Sportsstuff-Wego-Kite-Tube---Free-Shipping-P194C1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 11:03

Oui nous avons vu ça en demo au salon Shocked ça l'air pas mal hot bounce bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 11:07

Pense tu qu'un Seadoo pourrait tirer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 12:44

Je pense que oui surment avec la machine que tu va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 16:25

avec mon gtx di 130hp je tire un gtx 110 hp sans problème, saus que je me lime à 15-20 mp/h mais je pourrais aller plus vite mais cé pas recommandé. je tirais 700 lbs sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 19:44

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais avez vous penser au débarque que cela va ocassionner, les urgences vont être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyDim 5 Fév - 21:38

faut bien que nos impot servent à quelque choses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: trippe volante   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 29 Mai - 19:22

moi je crois que ça ne marchera pas à cause du balant et du vent.un seadoo ce n'est pas aussi stable qu'un bateau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 29 Mai - 20:11

Ha une nouvelle


Bienvenu sur le site Claudine


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 29 Mai - 21:00

Sur Breake.com il y a un vidéo sur un gars qui plante....et de haut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 29 Mai - 21:13

Ton site marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 29 Mai - 21:33

http://break.com/ Voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyMar 30 Mai - 17:35

Sous quelle rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyMar 30 Mai - 20:48

Dans vidéo! Mais il faudra revenir assez en arrière sa fait au moin 2 semaines que je l'ai vu!! Il y a de nouveau vidéo qui s'ajoute a tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyJeu 20 Juil - 20:19

Kosak a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais avez vous penser au débarque que cela va ocassionner, les urgences vont être occupé.

Déja 3 morts et plusieurs blessé. Source nouvelle TVA ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyVen 21 Juil - 19:37

article sur lcn:

Sports extrêmes

Un tube gonflable retiré du marché

Peut-être avez-vous vu le nouveau sport extrême qui est à la mode ces temps-ci :c'est un tube gonflable tiré par un bateau.
On en a vendu des milliers en quelques semaines. Le problème, c'est que le tube qui promettait des sensations fortes aux amateurs de sports nautiques a causé la mort de trois personnes et la compagnie a décidé de retirer le Wego Kite.

Aux États-Unis, la commission qui assure la sécurité des produits de consommation rapporte deux décès et 39 blessés, dont un cou cassé, des poumons perforés, des blessures au dos, à la poitrine et au visage. Un troisième décès est survenu au Canada le 4 juillet à Fergus, en Ontario.

Malgré tout, Sportsstuff dit qu'on n'a pas déterminé la cause des accidents et un communiqué rappelle que le tube Wego Kite était couvert d'avertissements.

En vidéo, écoutez le reportage d’Andrée Ducharme


http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2006/07/20060721-124449.html
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyVen 21 Juil - 21:42

Ce qu'on m'a dit: Les personnes qui ont acheter le Wego Kite ne seront pas rembourser il auront droit a un crédit pour un autre produit de la même compagnie. Environ 20,000 vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyMar 29 Aoû - 21:31

Ca fait mal quand tu plante en Wake Board. Imagine si tu ajoute 10' de haut

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyLun 24 Mar - 23:56

delsol25 a écrit:
Ca fait mal quand tu plante en Wake Board. Imagine si tu ajoute 10' de haut

Sad Sad

Je vais me contenter de mon sumo tube zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument EmptyMar 25 Mar - 14:59

paradise a écrit:
delsol25 a écrit:
Ca fait mal quand tu plante en Wake Board. Imagine si tu ajoute 10' de haut

Sad Sad

Je vais me contenter de mon sumo tube zinzin

Tu fait bien comme cela ca seras pas la dernière foi que tu va en faire loloplll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty
MessageSujet: Re: Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument   Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportsstuff Wego Kite - A Voir Absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Wakeboard/Ski nautique-
Sauter vers: