MotoMarine Forum
stabilité bombardier xp 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
stabilité bombardier xp 1996 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stabilité bombardier xp 1996

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMar 14 Fév - 20:47

Est-ce que c'est vrai que la stabilité d'un bombardier xp 1996 ( 800CC) est pas vraiment bonne lorsqu'il y a deux passagers et lorsqu'il est arrêté? [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMar 14 Fév - 23:57

Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:49

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:49

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: si la motomarine chavire   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 0:50

PetitJo a écrit:
Je l'ai pas essayé mais j'aurais tendance a dire que c'est vrai car c'est assez petit , mais dans un sens le pire qui peut arriver c'est que tu te mouilles un peu Laughing ;)

Je suis un peu nul , je commence en motomarine ( il faut un début à tout) et j'avoue que le concessionnaire m'a fait un peu peur concernant le chavirage. IL m'a dit que c'était pas bon à cause de l'eau qui peut se retrouver dans le moteur. Je sais qu'il y a un côté ( comme indiqué sur la moto) afin d'éviter que l'eau se ramasse dans le moteur mais expliquez-moi ce que je dois faire si ca arrive. Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 10:55

Très chavirant aussitot que tu a une vague de coté et que tu ne bouge pas sa vire comme un rien, tu passe ton temps a envancer pour ne pas chavirer, c'est un peu platte quand tu es arrêté a que tu parle avec tes chum....Surtout au mois d'avril ou octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 12:02

Toute seul pas de problème si il n'y a pas de grosse vague et si tu ne pèse pas plus de 180lbs mais a deux oublie ça!!! C'est l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 15 Fév - 12:58

C'est la version " sous-marin" de Bombadier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyDim 26 Mar - 22:53

:D si le passager a le sens de la contre vague!!c est moins pire, mais moi avec mon xp 800 ,c est pas un gros chars a 2 sur ca!!! 😢 ...oui,c est tres instable quand tu arrete sur eau ,eau rentre sur les marche pied et ca chercher a chaviré!!! :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptySam 10 Juil - 22:50

y t'il quelque chose à faire pour aider??? des stabilisateurs ou autres peut êtres??? des suggestions?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 EmptyMer 14 Juil - 17:21

reste amaré au quaie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stabilité bombardier xp 1996 Empty
MessageSujet: Re: stabilité bombardier xp 1996   stabilité bombardier xp 1996 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stabilité bombardier xp 1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seadoo XP 1996-problème de stabilité?!?!
» Bombardier GSX 800 1996
» Bombardier SPI 1996
» Bombardier GSX 800 1996
» Bombardier GSX 800 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: