MotoMarine Forum
Siège pour motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Siège pour motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Siège pour motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyMar 21 Fév - 15:55

J'ai cherché le message de la personne qui cherchait un siège pour sa motomarine et je ne trouve pas. Donc voici un lien qui vous mènera a un vendeur de siège avec des couleur assez super:

http://stores.ebay.com/mlinesales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyJeu 23 Fév - 20:34

Ce sont des "cover" tout comme Hydroturf...
Moi meme j'ai acheter un hydroturf et est TRES impresionner de la qualité...et j'ai choisi le design et les couleur!

http://www.hydroturf.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptySam 25 Fév - 11:36

Moi j'ai un vieux siege portatif de toilette de disponible sinon. Il peut servir pour le camping, les arrets sur le bord de l'autoroute ou encore en cas de gastro non controllée. Pas cher, il est d'un blanc quelque peu bruni et son odeur nous rappelle celle sur le bord de la A10 près de Granby...


Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptySam 25 Fév - 11:40

ouais Souverain...
ca fait un bout que tu etais venu nous jasé ca...
tu as le verbe ce matin :? :?

et cet été......ce sera l'eau....ou la route.....

Salutation, en espérant te revoir sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptySam 25 Fév - 11:49

Il sagit d'un brun pré ou brun brulé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptySam 25 Fév - 11:49

Salut LTD...effectivement, la café semble me donner des poussées littéraires...

Pour le retour, ca me travaille énormément, je sais que je vais me racheter une machine, mais je ne sais juste pas quand exactement. Je ne tiens pas à m'endetter inutilement compte tenu que j'ai laissé mon emploi avec le gouvernement. On va voir. J'ai encore la moto Honda VFR que je vais garder. Alors si je rajoute une motomarine, ca fait des petits joujoux dispendieux. Mais ca va venir. Je me suis trop amusé avec la motomarine. Et puis il y a encore plusieurs expéditions et défis nautiques que je veux monter.

Ce sera surement un nouveau GTI SE 2006 si j'achete neuf.

A bientot.


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptySam 25 Fév - 11:50

Il s'agit d'un brun "purin"....

Salut mon grand homme, ca va bien Pompier?


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyDim 26 Fév - 21:53

ouain Souverain tu fais un retour poétique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyLun 27 Fév - 20:07

Souverain a écrit:
Salut LTD...effectivement, la café semble me donner des poussées littéraires...

Pour le retour, ca me travaille énormément, je sais que je vais me racheter une machine, mais je ne sais juste pas quand exactement. Je ne tiens pas à m'endetter inutilement compte tenu que j'ai laissé mon emploi avec le gouvernement. On va voir. J'ai encore la moto Honda VFR que je vais garder. Alors si je rajoute une motomarine, ca fait des petits joujoux dispendieux. Mais ca va venir. Je me suis trop amusé avec la motomarine. Et puis il y a encore plusieurs expéditions et défis nautiques que je veux monter.

Ce sera surement un nouveau GTI SE 2006 si j'achete neuf.

A bientot.


Luc

Il vienne de dire au nouvelle que les plaques de moto vont augmenter à 1000$ / ans affraid ca va faire un sport dispendieux!
le sea-doo vas être moin cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyMar 28 Fév - 10:07

Ça va bien! Comme ça tu a changé d'emploie, pourtant tu faisais quelque chose disons très utile, et j'appréciais bien cela.
Maintenant tu te lance en quel genre de travail, a tu déja autre chose???

PS: Tu peux me répondre en PM

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine EmptyMar 28 Fév - 21:48

Bien oui mon cher Christian, bien qu'en théorie mon emploi s'avérait bien utile pour les enfants, mes méthodes de travail musclées et passablement intrusives ne plaisaient guere aux eunuques qui nous gouverne. De plus, le travail devenait une robotique avec des statistiques, des courbettes pour les fous et folles qui devraient se faire castrer ou ligaturer et selon moi un tas de manière de gérer qui entrainent des lésions de droits envers les enfants. Tout simplement, j'en ais ras le cul des cadres qui mettent pas leurs culottes et qui ont peur quand ca brasse. Au détriment des enfants négligés et abusés bien sur....

Bref...je travaille en ce moment avec une compagnie de messagerie comme lors de mes études héhé...j'ai des c.v. de placés a quelque endroits mais pas dans le meme domaine qu'avant. Ras le cul de voir des malades, des dégénérés et des déchets humains...et d'entendre se lamenter de pauvres impuissants qui devraient parfois etre menés directement au recyclage à St-Michel...

Assez clair n'est ce pas?

C'est drole tout de meme, depuis que j'ai arreté ce travail, mon dos se porte mieux....

Mais n'ais crainte, je vais retrouver éventuellement autre chose afin de servir la collectivité...


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège pour motomarine Empty
MessageSujet: Re: Siège pour motomarine   Siège pour motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège pour motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: