MotoMarine Forum
pour le pompier Motoan10

MotoMarine Forum
pour le pompier Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour le pompier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour le pompier Empty
MessageSujet: pour le pompier   pour le pompier EmptyMar 7 Mar - 1:20

jai une question pour vous le pompier jai fait refaire mon moteur jai un gtx 96 et jaimerais bien savoir si sa dure longtemps la reparation est fiable pour un bon lapse de temps ou je suis mieux de le revendre pour etre sur de ne plus avoir de proble ( en pasent la reparation sest fait a magog alors jaimerais bien que tu me donne des nouvelles sur les moteur refait car sa minquiet un peut

merci le pompier

pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour le pompier Empty
MessageSujet: Re: pour le pompier   pour le pompier EmptyJeu 9 Mar - 23:36

Sa dépend si il a bien été refais, mais un moteur refais selon les normes du constructeur ne devrait pas te faire peur....Mais j'avous qu'il y toujours un doute dans notre esprit après qu'il a été refais. Pour ma part j'ai jamais refais mes sea-doo, c'est mon troisième et j'ai jamais brulé de moteur. J'ai refais mon moteur seulement en partie sur mon 4 roues un foreman 450 voila 3 ans et roule comme un moine. Sauf j'ai déja fait faire un moteur sur une de mes voitures et 2 mois après il était encore sauté.
Je crois vraiment que si la personne qui a refais ton moteur un consciencieuse et travail bien ne t'inquiète pas, vérifie les job qui on déja été faite par cette personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour le pompier Empty
MessageSujet: Re: pour le pompier   pour le pompier EmptyMar 14 Mar - 0:08

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le pompier Empty
MessageSujet: Re: pour le pompier   pour le pompier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le pompier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: