MotoMarine Forum
Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Motoan10

MotoMarine Forum
Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grosseur de boule pour remorquer le trailer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyMer 2 Mar - 22:14

J'aimerais savoir s'il y a un standard pour les grosseurs de boule pour tirer les trailer de motomarine? est-ce que ces tout en generale des 1"7/8 ou ces depend vraiment de chaque trailer??

vous quelque grosseur de boule avez vous pour tirer votre remorque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyMer 2 Mar - 22:31

Pour ma part j'ai les deux.
Et 2000lbs pour une motomarine c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyJeu 3 Mar - 8:57

Citation :
1"7/8

Oui en général je pense que 2" c'est 2000LBS et plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyJeu 3 Mar - 11:47

Merci pour les info.
alors 1'7/8 ces la normal. j'avoue que 2000lbs ces pas mal pour une motomarine! Faut que ca flotte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyJeu 3 Mar - 17:51

1 boule de 1 7/8 sur une remorque a un essieu en général et une 2 pouces sur 2 essieux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyJeu 3 Mar - 17:56

Merci, des specifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyJeu 3 Mar - 23:24

merci pour moi aussi... je vais faire poser ma boule lundi de la semaine prochaine et le gars a dit 2pouce. Une chance qu'elle n'est pas deja poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 9:10

QUOI quéssé on parle de grosseur de boules ici ???? Ca m'intéresse hi hi hi Razz ben quoi fallait bien quelqu'un pour faire la joke ha ha ha :D

Pierre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 14:01

allez faire comme Dom...... pelleté et checké Razz voir la grosseur dsl je rit encore de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 14:31

C'est chien ca, c'est chien. on fait pas ca a des chums. rire d'eux acause qu'il a 3pieds de neige dans leurs cours et pour aller voir il faut en enlever 2pieds.


lolol moi aussi je la rie. mais c'est marqué 1 7/8 dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 15:24

ma attendre qui reneige pis te demandé tu es sur que c'est 1 7/8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 18:00

salut max.......... moi mon trailer est à 20 pieds dans les airs chez Lapointe Sport.....

Au lieu de pelleter ou encore de prendre une échelle pour aller voir, j'ai pensé comme un électricien.

j'ai mesuré ma boule qui était dans l'auto wow....

Sérieusement tu dois commencer à avoir hâte de sortir ta machine !!!

A quelle place sera ta première sortie ? :compress: :shaking: ☀
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptyVen 4 Mar - 20:23

Ce n'ai pas pour te relancer Sansnom mais moi j'ai regarder ma facture du Hich pour savoir la grosseur j'ai pas pelleter et meme pas eu chaud lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 0:16

Max il ne va pas reneiger :D 2k c'est mieux


je pense faire la premiere sortie au lac des 2-montagnes pour fin avril lol


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 0:33

Citation :
Max il ne va pas reneiger 2k c'est mieux

Penses-tu??? Tu as-tu de l'argent à perdre??? Les paris sont ouvert??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 11:56

j'ai parler trop vite. Il annonce encore de la neige pour la semaine prochaine Mad

mais Un jour la neige va plus fondre qu'elle va tomber... et ce jour je l'attends avec impatience :D
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 12:10

Citation :
mais Un jour la neige va plus fondre qu'elle va tomber... et ce jour je l'attends avec impatience

Tu peux faire comme mon voisin, pelleter ton terrain Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 13:16

[/quote]

Tu peux faire comme mon voisin, pelleter ton terrain Mr. Green[/quote]

inquite toi pas c'est ce que je vais faire, mais dans mon coin ca ne fond pas vite. donc je dois attendre encore un peu avant de pelleter mon terrain : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... EmptySam 5 Mar - 14:20

fait dont appel a un brise glace ;) mais en faire de bonne heure en saison c risqué pareille..... avec tous les cochoneries qui flotte sur l'eau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty
MessageSujet: Re: Grosseur de boule pour remorquer le trailer...   Grosseur de boule pour remorquer le trailer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosseur de boule pour remorquer le trailer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: