MotoMarine Forum
Pierre C. et son lac St-François Motoan10

MotoMarine Forum
Pierre C. et son lac St-François Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pierre C. et son lac St-François

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptySam 18 Mar - 10:37

Salut Pierre C !
Attend-toi à nous voir arriver à ton Lac au moins 2 fois en 2006, moi et Pee-Wee on s'en est reparlé et on a tellement aimé ça, l'an passé, qu'on s'est dit vouloir y aller 2 fois en 2006 si tu veux bien nous accueillir évidemment.

De toute façon, le canal passe en face de ton domaine ...

L'eau claire, la ville de Valleyfield, les canaux de St-Zotique, les bayous d'Akaesasnee, la rivière Dundee jusqu'au USA, et j'en passe, que de beaux souvenirs que je veux revivre en 2006.

Je suppose que Kosak et M. Létourneau vont être d'accord avec ça ?

Bienvenue à tous au lac St-François.

Attend nous Pierre C.... on arrive !

Yogi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptySam 18 Mar - 17:10

Il est encore tôt mais c'est déja sur que nous allons nous joindre à cette rendonnée, l'été passée nous avons fait un petit tour et nous nous sommes promis d'y retourner avec quelqu'un qui connait le coin.

A+

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 19 Mar - 10:47

J'aimerais bien y faire un tour moi aussi.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 19 Mar - 12:03

C'est un beau lac qui offre plusieurs types de paysages, un peu de ville (Valleyfield), un peu de campagne, des canaux uniques au Québec (St-Zotique), des bayoux semblables aux îles de Sorel et de l'eau claire, tu vois le fond à plusieurs endroits.

Vu qu'il y a des gens intéressés, je vais prendre contact avec Pierre C. et vous revenir avec une date officielle.

À suivre.........

Yogi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 19 Mar - 12:06

+1 pour la ride ca va faire un autre place à visiter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 19 Mar - 12:43

Dès que je fais l'achat d'une machine, c'est a dire dans pas trop longtemps si ca se réalise selon mon plan d'action, vous pouvez mettre mon nom dans le sac....

Sinon je suivrais à la nage....


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 19 Mar - 13:04

Souverain a écrit:
Dès que je fais l'achat d'une machine, c'est a dire dans pas trop longtemps si ca se réalise selon mon plan d'action, vous pouvez mettre mon nom dans le sac....

Sinon je suivrais à la nage....


Luc

🏒

t'as besoin de nager vite pour nous suivre (130hp) Laughing je ne parle pas des rxp la tu vas être très très loin derrière! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Cher confrere sa me ferai plaisir de vous faire.....!   Pierre C. et son lac St-François EmptyMar 21 Mar - 0:04

Laughing Laughing Cher Yougi,Kosak,Rfi et les autres de meme que le Pompier et CRiCRi je vous promets de vous faire connaitre le magnifique Lacs St-Francois,avec son charme et les nombreux plaisir de la vie que peut nous aménée se tres beau Lacs'' C'est pas comme le septieme ciel mais c pas loing'' lol!
Pour vous les gens du site je vais vous faire une belle plus élaboré que la derniere,ont s'ammenera du Kit et de l'argent!Pis je vous promets une journée remplie de bonheur et de plaisir,tout dépand a l'heure qu'ont partira et l'état du vent et Lacs,
PierreC salut
Lcanard1@hotmail.com bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMar 21 Mar - 0:35

J'ai hâte.


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMar 21 Mar - 9:38

Je vais commander déja du soleil et de la chaleur, on est mieux en avance! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Le chaleur!   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 5:16

bounce bounce La chaleur c'est commandé pour quand exactement par se que ma dépression d'hiver commence vouloir revenir!me hanté,Jai hate de vous faire ma ride! et de promenez:salut: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 9:31

Je vais y être aussi même s'il faut que cancele d'autres plans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 11:29

Pierre C


Va voir tes messages privés.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 20:53

je serai partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 21:02

y en parle assez....c'est sur que je suis la pour voir si c'est aussi beau qu'il le dit....... Shocked Shocked

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 21:23

moi aussi je suis présent, on va tous allez debarquer la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyJeu 4 Mai - 22:58

Je serai partant moi aussi :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: chez pierre   Pierre C. et son lac St-François EmptyVen 5 Mai - 1:47

bin cest tres vrai que chez Pierre C cest une tres belle place pour prendre une biere LOL , bin non mais sans joke cest une tres belle place a aller rider cest sur que moi jy retourne la petite ride avec pierre mechante ride de 15 minutes cest jamais asser moi aussi je suis tres partant pour retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMar 23 Mai - 19:15

Bonjour Pierre C.
J'ai lu les e-mails de tout le monde, et je suis un peu mêlé géographiquement, i.e., Le lac St-François près de Valleyfield??? Car j'en connais un autre lac St-François, juste a côté du lac Aylmer près de Thedford Mines. Si c'est celui dont tu parles, je me joindrai sûrement a vous. Si non, hé bien ça sera pour une autre fois.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMar 23 Mai - 22:26

Éric le Lac St-François est le fleuve St-Laurent qui s'élargie juste après la frontière Ontarienne et du Québec très belle eau clair et vertdatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMer 24 Mai - 12:09

C'est un lac crééer par le barage hydro en aval de Cornwall.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyMer 24 Mai - 20:17

Oups! S'cusez! J'ai juste l'air ''un ti peu niaiseux''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptySam 27 Mai - 2:53

Partant aussi un des plus beau lac le st francois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptySam 27 Mai - 6:32

pas de probleme Eric ....je n'en savais pas plus que toi ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François EmptyDim 28 Mai - 16:50

le lac pres de thedford mines et de st-daniel c est le GRAND lac-st-francois et c est une des plus belle place au quebec pour le sea-doo et le bateau j' y vais la semaine prochaine si ya des interesser fin de semaine du 3 juin

Etienne Poulin AKA PitbullQc
www.apbtclubquebec.qc.tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre C. et son lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Pierre C. et son lac St-François   Pierre C. et son lac St-François Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre C. et son lac St-François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LUNDI 21 AOÛT -
» un gros merci à pierre chiasson
» Drôle de pierre tombale!
» Aujourd'hui Lac St-François
» news de st pierre et miquelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: