MotoMarine Forum
Nouveau look pour Motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Nouveau look pour Motomarine.ca Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau look pour Motomarine.ca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 21:45

Lepompier fait le front page de Motomarine.ca

Pour voir notre vedette et le nouveau look du site :
http://www.motomarine.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 21:49

je dois être du pour changer mes lunettes je ne le vois pas a moin que ce soit lui sur la photo de nautiktour ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 21:53

Très bien, le nouveau look, très dynamique.
Heu, c'est pas la meilleure photo du pompier mais, bon, on l'aime bien quand même !!!

Bravo Motomarine.ca ! Du fun en 2006 ! Le réchauffement de la planète c'est good pour la motomarine. Des été plus long, des hivers plus courts. Yes sir !

Yogi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 21:55

t'a effectivement besoin de lunette si t'as pas vu le pompier. ????
à moins que tu regarde internet avec un écran de 4" ou sut un cell. ?????

Yogi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 21:57

ya quelque choses de louche ca phoho était pas la tantot pi la elle est la ! je demande une enquête publique. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 22:07

Il me semble que j'ai vu ce gars là sur LCN se faire arreter par les flics l'autre soir....pas lui qui a volé un dépanneur en arrosant le commis avec un boyau à incendie ?

Oui oui, j'suis sur, on voit juste pas les menottes...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 22:09

pour les menottes ya moyen de les rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 22:19

Moi je la trouve bonne la photo du pompier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 22:27

sur le photo à qui est le bout de doigt sur la photo ??? sur l'épaule du pompier ?

la est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 23:21

J'ai hate d'avoir ma casquette!!!!! king santa :viking: :batman: :dwarf: jocolor geek :joker:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca EmptyMar 28 Mar - 23:25

Lepompier a écrit:
J'ai hate d'avoir ma casquette!!!!! king santa :viking: :batman: :dwarf: jocolor geek :joker:

Tu vas l'avoir quand j'irai te prendre en photo a ta première ride!!!(si je suis disponible) santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Nouveau look pour Motomarine.ca Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look pour Motomarine.ca   Nouveau look pour Motomarine.ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look pour Motomarine.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: