MotoMarine Forum
Seadoo GTI motomarine de l'année Motoan10

MotoMarine Forum
Seadoo GTI motomarine de l'année Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seadoo GTI motomarine de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyLun 10 Avr - 16:50

thumleft

http://www.seadoo.com/fr-CA/Watercrafts/News/Press.Releases/1/2006.03.24.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyLun 10 Avr - 17:55

Cette nouvelle motomarine ressemble beaucoup à mon Kawa et je suis d'accord avec ce choix. Si je changerais mon Kawa ce serait probablement pour cette machine.



Ricardo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyLun 10 Avr - 23:28

je vais peut-être ne avoir fournis par BRP alors jvous en redonnerez des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: y a pas de place de rangement   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyMar 11 Avr - 20:31

Laughing y manque de place de rangement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyMer 12 Avr - 20:17

Tu as raison c'est le seul point négatif que j'y trouve.

Difficile d'avoir la motomarine parfaite !!!




Ricardo salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyJeu 13 Avr - 0:22

J'ai bien regardé le GTI SE chez quelques concessionnaires cette année. Le manque de rangement était flagrant, et de plus la qualité générale de l'assemblage du coffre avant me rappelait un jouet Fisher Price!

Faudra pas etre trop énervé quant on va ouvrir le coffre avant parce qu'il va partir a voler et aboutir dans le fond de l'eau...


Luc


🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année EmptyJeu 13 Avr - 7:00

ca va faire la meme chose qu'une rame ca cale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seadoo GTI motomarine de l'année Empty
MessageSujet: Re: Seadoo GTI motomarine de l'année   Seadoo GTI motomarine de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seadoo GTI motomarine de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Par constructeurs ::  BRP-
Sauter vers: