MotoMarine Forum
Jet pump oil Motoan10

MotoMarine Forum
Jet pump oil Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jet pump oil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Jet pump oil   Jet pump oil EmptySam 15 Avr - 15:28

Puis-je utiliser une autre huile que Bombardier pour le couvert de la jet pump, 75W90 pn 293600011?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptySam 15 Avr - 23:07

Certainement utilise une huile synthétique 75W90 qui a la norme GL-5.
Canadian Tire vend cette huile à 9.99$ le litre, j'ai l'ai utilisé souvent pour ma motomarine, maintenant j'utilise de la Amsoil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: huile   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 0:32

alors où trouves-tu la Amsoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: huile   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 0:36

J'ai manqué ma vocation.....j'aurais dû être un pompier. Il répond à toutes les questions à n'importe quel heure....merci le pompier de tes réponses rapides....J'espère qu'on se rencontrera prochainement. J'aimerais faire le changement d'huile du jet pump et je suis prêt pour ma première sortie avec ma motomarine à moi.....un peu nerveux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 9:08

Je sais pas s'y Canadiam Tire vend l'huile 75W90. Sinon je peux t'en avoir pour environ 15$. Tu seras capable de faire plusieurs années avec une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: jet pump   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 9:19

En regardant le shop manual, si je change l'huile moi même il parle de changer le o-ring et faire un test de pressurisation. Est-ce un must car je n'ai pas de gage pour faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 12:50

Pas besoin de faire cela, tu vérifie ton oring s'il n'est pas brisé et tu remet en place si tout est ok, oublie le test de pressurisation, même le concesssionnaire ne le fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: JET pump   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 14:34

Lepompier a écrit:
Je sais pas s'y Canadiam Tire vend l'huile 75W90. Sinon je peux t'en avoir pour environ 15$. Tu seras capable de faire plusieurs années avec une bouteille.

Alors si elle n'est pas disponible chez Canadian Tire tu pourrais m'en procurer et l'huile pour le moteur aussi! Étant donné que l'huile à moteur est plein, vais-je pouvoir mélanger ton huile avec celle du réservoir ou devoir attendre qu'elle se vide? Tu demeures où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 15:28

il est à Tetreaultville complètement dans l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 19:30

Je suis a Montréal près du tunnel, je travail dans le quartier St-Michel. Quelle huile as tu dans ton réservoir et qu'elle machine a tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Jet pump   Jet pump oil EmptyDim 16 Avr - 21:37

Je viens d'acheter une GTX96, huile moteur minéral et jet pump synthé! L'original pour les 2....Ai-je besoin d'attendre que la réserve se vide avant de remettre ta nouvelle huile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 0:11

Moi j'ai entendu parler de la super pompe John Holmes, pour hommes seulement...parlez vous de ca?


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 0:31

XRAY a écrit:
Je viens d'acheter une GTX96, huile moteur minéral et jet pump synthé! L'original pour les 2....Ai-je besoin d'attendre que la réserve se vide avant de remettre ta nouvelle huile...

sais-tu quelle marque l'ancien propriétaire utilisait ? car il y a plusieur sorte d'huile mineral bombardier, amsoil, prolab, shell..... elle a quelel couleur dans le réservoire.

moi quand j'avais acheté mon gtx 97 il avait de la prolab puis j'ai attentu qu'il soit pas mal vide puis j'ai mi de la bombardier puis je n'ai pas eu aucun problème, sa va faire 2 ans que je roule avec la mineral de bombardier.

en passant chez contantlaval l'huile bombardier est en special en vrac contenant de 10l la minéral, semi-synthétique 84.95/10L et la synthétique 105.95/10L

j'ai fais ma provision cette semaine 30l semi-synthétique je devrait être bon pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 7:43

Mélanger l'huile Amsoil et Bombardier na pas de problème, il utilise les même base que l'on ma déja informer. Sauf je ne prend pas de chance je vide au maximum mon réservoir et je met ma nouvelle huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: JET pump   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 8:21

Lepompier a écrit:
Mélanger l'huile Amsoil et Bombardier na pas de problème, il utilise les même base que l'on ma déja informer. Sauf je ne prend pas de chance je vide au maximum mon réservoir et je met ma nouvelle huile.


Combien de L pour la saison et combien coûte ta Amsoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: JET pump   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 9:10

Lepompier a écrit:
Je sais pas s'y Canadiam Tire vend l'huile 75W90. Sinon je peux t'en avoir pour environ 15$. Tu seras capable de faire plusieurs années avec une bouteille.

Est-ce de la Amsoil aussi. Quel fournisseur sous-terrain te fourni? Puis-je aller la chercher moi même? Je veux faire le changement de cette huile avant ma première sortie. Je parle de la jet pump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 10:49

Ma mère et son conjoint ont leur licence pour vendre la Amsoil.

Le nombre de litres tu doit parler de l'huile moteur! Sa dépend combien de gaz tu prend. Les moteurs bombardier sont 50 a 1 pour l'huile. Donc 50 litres d'essence = 1 litre d'huile. Mais je crois que les pompes a l'huile sont ajustée un peu plus haut que 50 à 1.
Pour l'huile pour la turbine tu n'a de besoin que d'environ 150 millilitres.
De qu'elle région est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 10:56

J'oubliais qu'elle modèle de motomarine a tu!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Huile   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 11:02

J'ai une GTX96 et je demeures à Mercier, voisin de Châteauguay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 11:42

Dans les modèles 1996 tu n'est pas obligé de mettre de l'huile synthétique, une bonne huile minérale devrait faire lafaire.
L'huile Amsoil au gallons environs 45 à 50$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Huile   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 12:30

Pour le moteur si on relit les messages précédents, je suspectais que c'étais de la minéral mais je voulais savoir si je pouvais la remplacer en mélangeant ou attendre que la réserve se vide. Si je ne peux la toruver ailleurs que par l'entremise de ta parenté alors je vais en prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 12:32

Amsoil est seulement de l'huile synthétique par-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: huile   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 12:37

donc au Litre c'est $12....plus chère que le message de Cricri semblait dire que la semi-synthé est $8.95L donc la minéral un peu moins j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 12:43

Moi je te dirait d'acheter de la Nautillus de Shell, mais minéral elle sera moin cher que la Bombardier et aussi bonne et même plus que la Bombardier.

Bombardier prennent de l'huile d'une compagnie genre Castrol et y mettent leur logo, le logo fais monter le prix de l'huile du simple au double. Des voleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jet pump oil Empty
MessageSujet: Huile   Jet pump oil EmptyLun 17 Avr - 12:49

J,ai appelé Bombardier et il vend $32.59G ou $8.80L. La shell on la trouve où...chez Canadian Tire! Désolez de poser tant de question. Je veux prendre les trucs le plus vite en économisant des $$. Sinon j'en aurai moins pour l'essence et naviguer avec vous autres.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet pump oil Empty
MessageSujet: Re: Jet pump oil   Jet pump oil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet pump oil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilge Pump
» Inlet Jet Pump
» Sea-doo DI Fuel Pump
» nozzle pump (diffuseur)
» JET PUMP changment d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: