MotoMarine Forum
Question sur la vente de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur la vente de motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Question sur la vente de motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: Question sur la vente de motomarine   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 11:53

Salut,

Je sais que cette question a surement déja été poser mais je me demandais que dois-je faire pour vendre une motomarine.
Quel papier doit-on transferer. Question

Je sais qu'on ne va pas a la saaq, a part pour le trailer.
mais le seadoo, comment on transfert la propriété...


Merci
Alex qui quitte le merveilleux monde du seadoo 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: pour alex   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 11:59

salut alex bon bin si cest pour quitter le monde de la motomarine bien arrange toe tout seul avec tes transfert LOL bin non on nest pas si sauvage que sa hahah , bon bin depuis cette annee tu peu aller a nimporte quelle bureau de chommage pour transferer sa ou bien tu remplis une acte de vente a la main avec l nom de lacheteur et le vendeur avec numero de permis de conduire saaq et ladresse le prix etc... et remplis la section arriere de ton papier blanc de douane avec ta signature et lacheteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente de motomarine   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 12:08

Douane Canada. Fais toi une copie de ça, il faut aussi que tu remplisse ton papier d'immatriculation de ton sea-doo, la partie arrière. Et une lettre signmé de toi et de l'achateur, qui servira de contrat de vente. Tu n'es même pas obligé de te déplacer.

Question sur la vente de motomarine Motomarineca8vg

Question sur la vente de motomarine Motomarineca0016dw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: dyouville   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 16:19

cest pas pour dire contraire de toi le pompier mais place dyouville il ne fond pu sa la depuis deja 2 semaine cest rendu tout les bureau de chommage qui fond sa pil connaisse rien la dedans en plus sa va tres mal jme suis fais virer de barre vla 2 semaine a place dyouville il veulent pu rien savoir de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente de motomarine   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 19:32

Au pire tu peux l'envoyer par la poste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: le pompier   Question sur la vente de motomarine EmptyVen 21 Avr - 19:37

check sa desfoies si tu en attend parler du monde qui le fond par la poste a quelle adresse quon peu envoyer sa sa serais bon pour tout le monde de savoir sa car comme je disais tentot a place dyouville la seul chose quil dise va ten a un bureau de chommage son con mais bon Smile si tu a des news tien moi au courant stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la vente de motomarine Empty
MessageSujet: Re: Question sur la vente de motomarine   Question sur la vente de motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la vente de motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de motomarine
» une question pour les connaiseurs de motomarine
» procédure pour vente de motomarine,aide s.v.p!
» Aide Recherche Stats Vente de Motomarine Au QC
» question sur ma motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: