MotoMarine Forum
CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:30

Yogi a écrit:
Merci à tous d'être venu, ce fût effectivement une soirée très agréable.

On se voit sur l'eau bientôt !

Yogi

Merci d'avoir pris le temps d'organiser l'évènement !

Richère, Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:34

Mecanitech on avait un peu peur de te déranger avec ton harème de filles!!!! lol! lol! Mais c'est vrai que l'on a pas discuté, fallait que je surveille luc pour ne pas qu'il fassent de niaseries What the fuck ?!? . Mais la ride des 1000 îles si tu veux te joindres a nous tu va apprécié c'est sur et certain!!!! Et apporte ton harème y a pas de problème afro La fin de semaine 23-24-25 Juin si tu peux venir seulement deux jours c'est ok ou même une journée c'est bie trippant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: pour le pompier   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:37

haha le pompier ouais cest sur on va se reprendre Smile si tu veile pas tjrs sur luckyluc LOL mais bon dapres moi oui pour des 1000 iles fin juin srais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:42

Confirme pour mardi on réserve les chambres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:43

Paradise a écrit:
Oui très belle soirée! J'ai ajouter mecanitek et richère comme participant de motomarine.ca. J'ai pris que de belle photos!!! Que je vais mettre cette semaine bounce

Ouin, on sait bin Paradise y penses juste aux filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:51

Y parlais de Luc (souverain ) pas Luc (Luckyluc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:57

selon moi il parlait de Luc (Luckyluc) lol!

oui pour les 1000 iels j'ai deja hate ! surtout le petit circuit de 10 km! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 21:27

On parle de quoi ici là, de membres....alors attendez que je regarde....ben oui, j'ai un membre reconnu...

En passant, Pompier parlait de Luckyluc...pas de moi....ce sacré Luc, ben l'autre Luc, pas moi, Luc mais Luc...Celui qui brise des verres et qui vident les toutous de leur substances....c'est lui qu'il faut surveiller..que voulez vous, c'est pas tous les soirs qu'il a le droit de sortir....

Pompier faut juste le retenir quand il voit des vaches ou des juments...il a une curieuse pulsion que je préfère taire...


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL   CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIRMATION DU SOUPER DU 29 AVRIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR SOUPER DU 29 AVRIL
» Samedi 29 Avril ,Ride avant souper
» GO GO GO SOUPER DU 29
» Proposition de souper "avant saison"
» confirmation pour le 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: