MotoMarine Forum
besoin conseil sur motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
besoin conseil sur motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin conseil sur motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin conseil sur motomarine Empty
MessageSujet: besoin conseil sur motomarine   besoin conseil sur motomarine EmptyJeu 4 Mai - 20:42

le gti 2005 85cv est-il assez fort pour faire du ski, trip combien devrait-on
payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil sur motomarine Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur motomarine   besoin conseil sur motomarine EmptyJeu 4 Mai - 21:33

J'ai eu un GTI 2004 de 85hp pendant deux saisons. Vitesse maximale d'environ 70 KMh. Ce fut suffisant pour apprendre les rudiments de la conduite.

Je n'ais jamais tiré un skieur, mais je peux te dire par contre que j'ai tiré deux bateaux. Le premier était un Sea Doo de 14 pieds qui avait mangé son cable de ski (!!) et l'autre une grosse Bertha qui partait plus au lac des deux montagnes.

Ah oui, j'ai également tiré un skieur qui était en train de se noyer au Lac St-Louis!

Mon appréciation de la chose est que ce modèle peut tirer un skieur facilement mais tu ne briseras pas la vitesse du son!

Hein les gars, vous les connaissiez pas mes histoires de patrouille nautique!


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin conseil sur motomarine Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur motomarine   besoin conseil sur motomarine EmptyVen 5 Mai - 22:39

Tu devrait être capable de tirer qqun sauf qu'il pourrait être long de le sortir de l'eau si la personne n'est pas très habile sur les skis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil sur motomarine Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil sur motomarine   besoin conseil sur motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil sur motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: