MotoMarine Forum
Consultation des microfiches de produits BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Consultation des microfiches de produits BRP Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Consultation des microfiches de produits BRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 10:35

Le saviez vous, peut etre que oui, mais les microfiches mécaniques des produits BRP sont disponibles sur le site de BRP. Il est possible de trouver une piece, une option ou encore de regarder comment notre machine est assemblée par le biais du site. Je viens de l'apprendre. Je me dis que surement d'autres personnes étaient dans l'ignorance également.

En fait, je cherchais un endroit pour installer un profondimetre sur la coque 4-TEC et là j'ai une bonne idée. En passant Pompier, car je sais que tu patrouille le forum mécanique, je sais ou installer la sonde. Chez Lapointe ils ons vérifié sur un Limited. On l'installe du coté droit, derrière, sous le tuyau d'air et a coté de la grille de protection et de l'exhaust. Le kit vendu par BRP s'installe avec un connecteur, mais c'est vraiment trop cher à 500$...il faut en plus changer le cadran et le reprogrammé.


http://www.seadoo.com/fr-CA/Watercrafts/Parts.htm


Luc


🏒


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 16:54

Ton lien ne semble pas fonctionné oui je voie une page mais je ne peux pas faire aucune sélection.!

http://216.37.204.202/Seadoo_OEM/Seadoo_PWC.asp?Type=13&A=43&B=25 pour 2004 et moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 17:21

Salut Souverain je savais qu'il était a cet endroit le problème est de le mettre a cet place il faut je crois enlever plusieurs choses pour ci rendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 19:27

Voilà j'ai édité mon topic. Ce lien vous amène directement au différents modèles de motomarines ainsi que leur pièces. Vous pouvez également aller consulter votre manuel d'utilisateur en cherchant un peu.


Luc

🏒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 19:40

Tu peux avoir la même chose avec Ronnie's et en plus tu as les prix que tu na pas avec BRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 20:33

Merci souverain ca fonctionne, cé drole il n'y a pas de part# pour la pompe a essence meme choses sur ronnie's ya pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 21:39

Oui il y a le prix chez Ronnie's 595$

http://216.37.204.202/seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=13&A=94&B=16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP EmptySam 13 Mai - 21:54

ah j'avais mal vu j'avais regardé le fuel pump, mais cé le assambly qu'il fallait regarger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation des microfiches de produits BRP Empty
MessageSujet: Re: Consultation des microfiches de produits BRP   Consultation des microfiches de produits BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation des microfiches de produits BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre d'essais pour les Produits BRP
» les produits Sea-Doo en ventes chez Contant
» Bombardier Produits Récréatifs est poursuivie par Kawasaki
» Connaissez vous un détaillant qui vend les produits DENSO
» Guide des produits AMSOIL pour vehicule nautiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Liens nautiques-
Sauter vers: