MotoMarine Forum
Codes de troubles RXT 06 Motoan10

MotoMarine Forum
Codes de troubles RXT 06 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Codes de troubles RXT 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 EmptyDim 28 Mai - 15:42

Salut messieurs!

Ça faisait 1 heure que j'étais sur le fleuve entre Lévis et Québec. Paf! Code apparait comme suit: ''P.O. 326'' et ensuite ''moteur''. Pas capable d'aller en haut de 18 mph

J'ai eu de la misère a me rendre a la marina. Elle est flambant neuve tabarnac!!!!! Quelqu'un a une idée de c'est quoi ''p.O. 326'' ???

J'ai cherché dans le manuel, pas de danger que Bombardier ait inscrit les codes. Besoin d'aide. Demain, au plus tard mardi, le ''dealer'' va m'entendre gueuler. J'espère que vous avez eu plus de plaisir que moi.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Code PO326   Codes de troubles RXT 06 EmptyDim 28 Mai - 18:30

J'ai regardé dans le service manual de mon GTX 4Tec

Détecteur de détonation hors plage.

Cause possible
Sonde endommagée, fils de circuit endommagés, connecteur endommagé ou broche de sortie du MCM endommagés.

Opération
Faites tourner le moteur à 5000 tr/mn. Si le code de panne apparaît, vérifier si la résistance est d'environ 5 Mohms entre les circuits A-9 et A-23.

Bye

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Re: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 EmptyDim 28 Mai - 20:53

Merci!
J'irai quand même chez le dealer, mais au moins j'ai maintenant une idée de ''c'est quoi''. Au prix qu'on paye, y'a de quoi être en %&*#@

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Re: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 EmptyDim 28 Mai - 23:11

Ca pourrait aussi etre le supercharger qui ne fonctionne pas...


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Re: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 EmptyLun 29 Mai - 11:00

C'est ta sonde de détonnage elle détecte une détonnation alors ton ordinateur fait tourner le moteur en ''safe mode'' Sadevrait être assez rapide a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Re: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 EmptyLun 29 Mai - 11:45

Merci encore Monsieur Pompier!
Tu semble vraiment être la référence a tous les niveaux quand on parle de motomarine.
Éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes de troubles RXT 06 Empty
MessageSujet: Re: Codes de troubles RXT 06   Codes de troubles RXT 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes de troubles RXT 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: