MotoMarine Forum
GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Motoan10

MotoMarine Forum
GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GROS GROS problème de démarrage xp 1991

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyDim 4 Juin - 1:17

J'ai repercer mon moteur de mon xp 1991 580cc.Une fois décoller,il va super bien en haute vitesse et en base vitesse.Le gros gros gros probléme qui est juste sur le bord de me faire virer FOU Mad c'est quand que je le démarre,il décolle jamais du premier coup.Le deuxiéme coup prend une éternité avant qui décolle en gossant sur le gaz.J'ai tout esseyer en ajustant mes 2 carburateurs avec mom low et mom high.Rien a faire,il fait toujours la mème histoire.J'ai mème poser un starter neuf pis rien du tout.AIDER MOI S.V.P. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyDim 4 Juin - 23:17

Salut, mon GS avait le même problème. Le diaphragme du carbu était fatigué. Plus ça va aller, plus il va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyDim 4 Juin - 23:54

Merci seadoo,je vais commencer par ca en espérant???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyLun 5 Juin - 11:03

Salut,

Mesure ton jeux entre le couvert de la rotary valve et ton block moteur, si le jeux est trop grand le moteur ne part jamais bien.

Et tu aussi regarder tes carburateurs au niveau de la plate du choke, en 1991 il y avait un rappel, tu va voir 2 morceaux en forme de L couleur stainless qui permet de de bien fermer l'ouverture quand le choke est appliquer.

Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyLun 5 Juin - 13:41

He! pepe2 un retour ou juste un passage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: xp600   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyMar 6 Juin - 1:45

salut xp600

bon bin premiere men verifie si tes pointo retienne bien la pression , verifie tes diaframe , le timing de rotary est til correcte ton timing de feu ??? sinon verifie lusure de plateau de rotary ye surment dans se coin la ton prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyMer 7 Juin - 0:38

Merci a tous.je ne sais plus ou commencer Question Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyLun 12 Juin - 12:56

Lepompier a écrit:
He! pepe2 un retour ou juste un passage?

Salut Lepompier,

Je vais essayer d'être la plus souvent!!!! :D
J'ai juste oublier le forum cet hiver.

A+
Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 EmptyLun 12 Juin - 18:30

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de démarrage xp 1991   GROS GROS problème de démarrage xp 1991 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS problème de démarrage xp 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: