MotoMarine Forum
Indicateur de vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Indicateur de vitesse Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Indicateur de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMar 6 Juin - 22:48

Bonjour,

sur le GTX 97 le speedometre fonctionne bizzare quand je roule à moin de 28mp/h il fonctionne pas la roulette est correct, en haut de ca il fonctionne très bien ?

comment ça fonctionne ?

Merci

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMar 6 Juin - 23:18

Principe d'un aiment, aiment tourne et à chaque tour il donne une impulsion et le système compte les impulsion. Donc plus tu roules vite plus il y a des impulsions électrique et plus ton indicateur monte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 20:44

dans quel coin est situé l'aiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:02

D'après moi l'aiment est sur les mini palmes de la roulette qui tourne avec l'eau, une. Elle doit surement s'enligner avec une aiment fixe sur la bracket de la roue. Lorsque les 2 se rencontres, l'impulsion est donné....J'ai regardé sur le bien et l'aiment doit être dans la roulette car on ne voit rien sur les palettes de la roulette. Probablement moulé à l'intérieur mais si tu regardes dans le shop manual il en parle....

Indicateur de vitesse Speedsensor7nx


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:11

S'est enplein ça Xray. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:21

Je sais pas combien ca vaut cette pièce la as-tu le # de pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:25

278000849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:25

smile79 aussi a le meme problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyMer 7 Juin - 21:29

merci ca coute environ 90$ usd.

je le changerai probablement au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyVen 9 Juin - 16:19

non moi y marche po du tout! pourtant ma tite roulette fonctionne très bien. comment faire pour savoir si c bien ca ki fonctionne po???? kel autre test je pourrais faire avant de tout débatir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: vitesse   Indicateur de vitesse EmptyVen 9 Juin - 18:41

le sensor coute 127$ cnd chez le concessionnaire. je l'ai deja changer sur mon ancien gtx.mais dapres moi ton probleme c qu'il est juste dur a tourner(pcq qui fonctionne bien quand tu roule vite) verifie le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyJeu 27 Juil - 22:02

Bon bien je viens de la changer sur le gtx 97 la kit avec la roulette et il fonctionne très bien , cé très simple a changer. 30 min grox max.

Il faut pas oublié de comamnder les connecteur male car ils sont pas fourni sur le fils, je me suis fait prendre, alors j'ai attaché temporairement les fils ensemble avec l'ancien comecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyVen 28 Juil - 1:59

On veux savoir si ça marche le problème c,était tu ça????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse EmptyVen 28 Juil - 7:01

Cricri a écrit:
Bon bien je viens de la changer sur le gtx 97 la kit avec la roulette et il fonctionne très bien , cé très simple a changer. 30 min grox max.

Il faut pas oublié de commander les connecteur male car ils sont pas fourni sur le fils, je me suis fait prendre, alors j'ai attaché temporairement les fils ensemble avec l'ancien comecteur.

Oui tout est correct je suis aller sur l'eau et il fonctionne très bien .

Lepompier j'avais di que ca réglais le problème as-tu lu trop vite ??? mon dernier message ! Laughing j'aurais pu rajouter testé sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Indicateur de vitesse   Indicateur de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: