MotoMarine Forum
moteur coller je croi Motoan10

MotoMarine Forum
moteur coller je croi Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 moteur coller je croi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyDim 11 Juin - 20:09

je suis ben decourager je vien de refaire le moteur sur le xp 97 que j ai acheter cette hiver (je me suis fais avoir) et voila que le temps est venus de faire le rodage mais y falais qui marive un autre badeloque la ose qui a mene l huil au carburateur a debarquer de son trous donc plus d huil sur les piston je croi que le moteur a coller. je voudrais savoir si sa se decole pour pas cher merci


un gars ben decourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyDim 11 Juin - 23:44

Tu vas avoir une job de tête de moteur sur et certain, commence par enlever ta tête de moteur pour voir si tu est capable de faire décoller tes piston des cylindre si oui tant mieux enlève tes cylindres et refais la partie haute, tes cylindres devrons êtres refais (probablement 1 oversize) avec des pistons neuf.

Qui a refais ton moteur toi ou un garage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyLun 12 Juin - 17:39

c un mecano que je connais je vais aller le revoir avec sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyLun 12 Juin - 18:31

Fait des pressions si il n'a pas bien fait sa job....il a donc une responssabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyLun 12 Juin - 22:28

je vais le voir jeudi avec sa je vous tien au courent merci
en passent je te lit souvent je te remerci pour tes bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyJeu 15 Juin - 22:21

BON BEN DES BONNE NOUVELLE MON SEA DOO EST DECOLER AVEC AUCUN DOMMAGE CAR IL N ETAIS PAS BEAUCOUP COLLER ON LA LEVER LA TETE ET DECOLER«LE PISTON AVEC UN MANCHE ENBOIS ET IL EST COMME UN NEUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Collée avec rien, sa colle pas sans rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyJeu 15 Juin - 22:36

IL A COLLER QUAND JE LE SARTAIS (AVEC LA FORCE DU SARTER SEULEMENT)C POUR SA QUI NA PAS DE DOMAGE JE LES VU DE MES PROPRE YEUX Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyVen 16 Juin - 10:13

Quand il a remonté ton moteur il n'avait peut-être pas assez d'huile dans tes cylindres pour lubrifier tes parois! Bien tant mieux pour toi tu pourras te joindre a nous Cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyVen 16 Juin - 21:51

merci et au plaisir de se voir sur l eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyDim 18 Juin - 12:17

Oublie pas de mettre 1 litre d`huile dans ton gaz pour la première tank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi EmptyDim 18 Juin - 12:27

oui je sais je l ais fais merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur coller je croi Empty
MessageSujet: Re: moteur coller je croi   moteur coller je croi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur coller je croi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: