MotoMarine Forum
question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? Motoan10

MotoMarine Forum
question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? Empty
MessageSujet: question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ???   question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? EmptyMar 13 Juin - 22:04

bonjour j aurais 2 question la premiere est quand mon sea-doo roule au ralenti ou tranquilement il a comme un bruit de cognement venant du moteur apres quand je roule un peu plus il disparait est ce normal sa se peut tu que sa soit le shaft de la turbine qui face sa ????

ma deuxieme question est quand je le part si je pese a repetition trop vite sur mon starteur comme quand j arrive pres dun quai et que au idle il roule trop vite alors je l arrete et je le repart pour me donner une pousser et je l etain et des fois quand je repese dessus sa fait beep et plus rien se passe il faut que j enleve ma cle et la remettre apres ye correct est ce normal


merci

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? Empty
MessageSujet: Re: question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ???   question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ??? EmptyMer 14 Juin - 19:06

Le mien fait pareil.

Bonne chance avec le tien : ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet xp 1000 2000 bruit cognement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: