MotoMarine Forum
Sea-doo qui ne part plus Motoan10

MotoMarine Forum
Sea-doo qui ne part plus Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sea-doo qui ne part plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyJeu 15 Juin - 21:37

Depuis que mon sea-doo ses fait réparer pour le gel coat il ne part plus, mais il tourne.

J'ai l'impression que le fait qu'il a été en envers presque deux semaines avec aucune gouttes de gas il n'a pas aimer ca.

Il part quand je mets du gas dans les pistons et c'est tout, le gas ne monte plus dans le system d'injection.

Est-ce que le fait qu'il a été purgé de son gas au complet pour environ 1 mois, ca fait sécher quelque chose dans le system d'injection ??????????????????????????.


Avez vous des idées ??????????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Grouille toi va chez le concessionnaire pour voir si ce ne sereait pas ta pompe ou autre chose pcq on va se promener samedi et toute la fin de semaine prochaine aux 1000 Îles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Check tes fuse pour commencer elles sont en dessous de ton siège arrière dans la boite noir ou le fil rouge et le bleu entre!!!! Grouille toi va faire ça a soir si ta une fuse de brulée dit moi vite la qu'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyJeu 15 Juin - 22:12

Kosak ya-t-il assez de jus dans ta batterie, recharge la ?


attend-tu la pompe a gaz quand tu met ta clé ?


une pompe a gaz cé 800$ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyJeu 15 Juin - 22:33

Cricri lis donc les messages sa va faire de blabla pour rien: ''Il part quand je mets du gas dans les pistons et c'est tout, le gas ne monte plus dans le system d'injection...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyVen 16 Juin - 10:26

Désolé Lepompier je me suis peut-être trompé je en suis pas expert en mécanique , mais mon sea-doo si il y a pas assez de jus dans la batterie la pompe a gas ne part pas quand je met ma clé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyVen 16 Juin - 11:20

question elle est où la pompe a essence dans un GTX 96 comme le mien? Je ne trouve rien dans la liste de pièce pour essayer de la localiser. Comment le gaz se rend dans le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyVen 16 Juin - 16:15

J'ai vérifié toutes les fuses elles sont toutes bonnes, j'ai mis une batterie neuve avec 13.5 volt, c'est rien de tout cela.

J'ai parler avec un mécano de bombardier et il me dit que cela ce peut que la pompe à l'intérieur de la tank ce soit désécher avec un mois pas de gas du tout dans la tank.

Pompe à essence neuve 781.00 plus taxes kaliiiiiiiiii.


Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyVen 16 Juin - 19:47

Pauve Toi ta saison commence a te couter cher affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyVen 16 Juin - 21:15

La pompe est en acier pas comme les pompe sur un carburateur je pense pas, qu'un assêchement puisse avoir fais cela. Sinon j'aimerais bien qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMar 20 Juin - 11:41

Mon sea-doo est chez le concessionnaire bombardier et il m'a reconfirmer que c'était la pompe de la tank. il la même commander devant moi.

Il m'a dit que cela peut être un hasard, car ces pompes dure en moyenne 250 hrs, et il faut la changer.

Je vais garder la vielle pompe et la donner au prochain qui fait défaut juste pour voir si cela est vrai ce que bonbardier m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMar 20 Juin - 11:48

Tu avoir ta pompe pour vendredi!!!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMar 20 Juin - 15:43

Il vont l'avoir mecredi, mais il ne pense pas avoir le temps de l'installer, c'est de valeur que pompier reste loin parceque j'aurait été te voir.

Mais mon gars qui répare mes 4 roues a dit que ce n'est pas compliquer à changer.

Mais ce qui me fait peur est-ce réellementt la pompe qui fait défaut ?????????????????????????????.

Si c'est pas la pompe bon bien je suis fauteux encore pour une autre randonnée.


KALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMer 21 Juin - 18:20

Sa prend 30 minutes et mettre en place et très facile a faire dépêche toi, les places sont réservés depuis dejà longtermp!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMer 21 Juin - 22:29

Tout est réglé, bombardier sont certain que c'est la pompe a sècher.

Moi je pense plutôt qu,elle était sur le point de lâcher comme cricri, avec près de 220 hrs sur le compteurs.

Justement bombardier recommande de changer la pompe à 250 hrs ????????????????????????????????????????????????????????????????6


Première ride ce soir sur la rivière des outaouais, et tout va bien et même mieux qu'avant.

:D :D :D :D :D

thumleft thumleft


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMer 21 Juin - 22:38

Cool On va te voir en fin de semaine!

on devrait faire un recour collectif à bombardier pour leur pompe qui ne dure pas longtemps sur les di!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus EmptyMer 21 Juin - 22:43

Aie cricri je te doit une bière,

On se saoul puis on fourre tout ce qui bouge.

thumleft thumleft thumleft thumleft

🐷 🐷 🐷 🐷 🐷 🐷

:albino: :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea-doo qui ne part plus Empty
MessageSujet: Re: Sea-doo qui ne part plus   Sea-doo qui ne part plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea-doo qui ne part plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: