MotoMarine Forum
Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96   Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 EmptyMer 21 Juin - 23:57

Bonjour a vous. C'est la 2ieme fois aujourd'hui que j'essaie ma nouvelle machine et j'en ai fait pendant environ 2-3hrs.
Mon problème c'est quand mon cadran digital de gaz indiquait 2 barres d'essence, mon sea doo en haut de 5-6000rpm meurt et revient, meurt et revient.......etc, seulement quand j'appuie a fond sur l'accelérateur! Est-ce normale? C'est tu le signale qu'il faut le mettre sur la réserve parce-que après l'avoir mis sur la réserve il est redevenue correct.
Pourtant il n'y avait presque pas de vague alors ca peut pas être le vide de l'air qui passe par l'entrée d'eau. Quelqu'un peut m'aider? merci
Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96   Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 EmptyJeu 22 Juin - 0:23

moi quand ca ma fait ca c mon anneau d'usure qui était a changé! vérifie voir si c ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96   Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 EmptyJeu 22 Juin - 8:38

Ca doit être que tu est juste sur le bord de manquer d'essence quand tu accélèere ton essence va vers l'arrière et le tuyau qui aspire ton essence a de l'essence plus haut que sa prise. Met le sur la réserve a ce moment lèa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96   Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 EmptyVen 23 Juin - 0:01

merci Lepompier, ca doit être ca! J'men va faire une ride demain (vendredi) j'vais voir si tout est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96   Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut m'expliquer ca! GTX 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RXT 2006 A VENDRE
» un peut de divertissement
» Je peut tu reveille mon seadoo?
» lundi le 22...peut-être
» Qui peut réponde a cette question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: