MotoMarine Forum
l'endroit ou on peu voir le grand prix! Motoan10

MotoMarine Forum
l'endroit ou on peu voir le grand prix! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'endroit ou on peu voir le grand prix!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'endroit ou on peu voir le grand prix! Empty
MessageSujet: l'endroit ou on peu voir le grand prix!   l'endroit ou on peu voir le grand prix! EmptyLun 26 Juin - 20:58

domage que je n'ai pas pu lire le message avant! car moi j,ai un secret bien gardé ou on peu voir le grand prix sur le bord de la piste juste avant la deuxiemes chicane assis sur la dale de béton derriere la clôture a 10 pieds des voitures!, il sagit juste d,être sympatique avec les cameras mans! qui ce trouvent juste de l'autre coté de la clôture s,il y a des interressés pour l,an prochain faite moi signe mais surtout il faut bien attacher les seadoo apres un arbre, moi j'ai falli perdre le miens, j,était tellement surpris de me retrouver la 5 mins avant le départ que j'ai oublié de retourné vérifié mon seadoo qui étaient mal attaché!!! mais bon grace au cameramans qui on vue mon seadoo derriver a l'aide de leurs angles de camera via l'hélicoptere j'ai pu le récupérer avec l'aide des amis!!! ouffffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit ou on peu voir le grand prix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: