MotoMarine Forum
Changement d'huile après 10 heures d'utilisation Motoan10

MotoMarine Forum
Changement d'huile après 10 heures d'utilisation Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement d'huile après 10 heures d'utilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile après 10 heures d'utilisation Empty
MessageSujet: Changement d'huile après 10 heures d'utilisation   Changement d'huile après 10 heures d'utilisation EmptyMer 28 Juin - 16:30

Je m'intéresse beaucoup à toutes vos commentaires et je lis religieusement les réponses.
Ma question est : est-ce facile de changer l'huile de rodage sur un GTX 4TEC 2004 après 10 heures d'utilisation ?
Si oui ou est le guide ? et quelle huile me suggérez-voius ?

Je vais faire l'acquisition de ma nouvelle machine demain matin alors je veux m'instruire auprès de vous :-)


Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement d'huile après 10 heures d'utilisation Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile après 10 heures d'utilisation   Changement d'huile après 10 heures d'utilisation EmptyMer 28 Juin - 17:42

Salut, félicitation pour ton achat. Je vient de me procurer un RXP, Pour les changement d'huile, ça prend une pompe. Il n'y à pas de bouchon à l'huile sous le moteur, il faut la sortir par le trou de la sonde. J'ai trouv. un site ou la pompe coute 55$ us. À ce prix, il faut être certain de faire ses changement d'huile soi-même. Pour le type d'hile, le manuel décrit clairement les grades et normes d'huiles à respecter.

Bonne "route".
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'huile après 10 heures d'utilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question changement dhuile a turbine
» couleur dhuile brp
» Changement d'huile à combien d'heures?
» À L'AIDE turbine dur à tourner APRÈS CHANGEMENT D'HUILE
» quesion niveau huile apres un changement huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: