MotoMarine Forum
Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuyau noir coté Tribord du sea-doo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo EmptyLun 3 Juil - 21:06

J'ai un tuyau rond noir qui est juste louse dans le sea-doo sa doit être pour sortir de l'eau mais je ne cé pas ou il va il doit être déconecté il est en avant du moteur juste à coté de la batterie.

Le tuyau va vers l'avant du sea-doo et doit se vider dans l'eau!

J'ai ai un autre du coté babord lui tout est correct il est branché en haut arière du moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo EmptyLun 3 Juil - 21:34

Ta un tuyau pour ta batterie et l'autre peut-être (je le vois pas ) pour ton muffler l'eau qui passe dedans pour refroidir la pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo EmptyLun 3 Juil - 22:13

je viens d'aller voir et je n'ai rien vu autour de la batterie! moi elle est juste avant la tank à gaz! elle est dans un caré en plastique noir que je peux enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo EmptyMar 4 Juil - 21:08

Le bout qui se connect a ta batterie est du coté positif de ta batterie en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo EmptyMar 4 Juil - 21:56

ouais c exact ce ke dit le pompier, li il connait ca hihihihi... c pour ta baterie moi aussi a chaque année je me redemande la même question pendant qqsecondes lol Razz:P:P:P je pense qe c pour le surplu d'acide et ca se vide vers l'avant du seadoo a l'extérieur du seadoo (dans l'Eau) si jamias il y en avait trop ou tu te renverserait p-ê! je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Tuyau noir coté Tribord du sea-doo   Tuyau noir coté Tribord du sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau noir coté Tribord du sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: