MotoMarine Forum
140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Motoan10

MotoMarine Forum
140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyJeu 6 Juil - 4:19

J'ai fais aujourd'hui 140 kilo autour de montreal voila un peu le trajet et j'ai eu besoin de 38 litres d'essence pour vous donner une idée de consommation. Avec un GTX-DI 2001


140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Mapimage1hg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyJeu 6 Juil - 8:58

Combien de temps environs entre Boucherville et Deux-Montagnes et ta vitesse moyenne aprox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyJeu 6 Juil - 12:35

Environ 70 kilo pour ty rendre, hier il y avait pas mal de vagues et je suis arrêté au Annie's donc j'ai bien pris mon temps. Mais le faire direct 1 heure à 1:15 ça se fait teps qui a pas trop de vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyJeu 6 Juil - 14:56

Pas si pire, une bonne fois faudra que tu me montre le passage pour contourner les rapides de Lachine.

Merci !

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyLun 11 Juin - 7:31

Moi aussi je serais curieux de connaître ton passage...?
(simple curiosité)

En passant je trouve ça pas mal bien ton milage avec ton DI...c'était un très bon set-up ces DI là dans le deux temps....je me rappelle encore très bien la première fois ou j'ai essayé et comparé les premiers DI versus les GTX à carbu....WOW...c'était le jour et la nuit...plus performant pour moins cher de gaz....pas très dur d'oublier les GTX carbu après cela...!

Je serais curieux de voir la comparaison entre un DI et un 4tec...?
L'avez-vous faite juste pour le fun...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyLun 11 Juin - 11:14

Le di est plus économique en gaz sauf l'ajout d'huile augmente les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptySam 16 Juin - 20:00

J'ai fait 248km aujourd'hui avec 56litres de gaz j'étais pas mal sec :D
Mais le fleuve était calme.


Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyMar 27 Mai - 21:47

À St-Anne-De-Bellevue, ta tu passé à coté des écluses ou ta passé dedans?? Si ta passé à coté, est-ce bien indiqué ou tes t'allé avec ton instinct de fou? rambo

Jaimerait bien me rendre sur le Lac St-Louis a partir du lac des Deux Montagne, mais a 12$ la shot pour les écluse, ca fesse quand même si ya un moyen gratos et plus rapide!Razz

Merci!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyMer 28 Mai - 3:29

avez vous deja comparer le di versus un 130 hp 4 temps ou un 155 hp de brp?

vous avez fait du millage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes EmptyMer 28 Mai - 22:25

J'ai jamais fait une vraie vérificatin, mais le DI pour les fois que nous étions plusieurs et que nous avons mis de l,essence le DI est moin cher en essence sur ce que j'ai vu!! Mais faudrait prendre le temps de l faire comme il le faut une bonne fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty
MessageSujet: Re: 140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes   140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
140 Kilomètres sur le fleuve et le Lac des Deux Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Huile/essence-
Sauter vers: