MotoMarine Forum
Quel modèle devrais-je acheter? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel modèle devrais-je acheter? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel modèle devrais-je acheter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyVen 7 Juil - 15:14

Je désire me procurer une motomarine. Quel modèle me conseillez-vous? Usagée autant que possible, complètement novice et le but est d'explorer les îles de Sorel/Berthier, peut-être ski nautique.
Merci Beaucoup pour vos conseils.
Caro [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyVen 7 Juil - 18:08

Combien tu veux mettre de $$$ ?

Moi jte conseil un Bombardier à 4 temps (4TEC), et trois place si tu veux faire du ski donc soit un GTI (06) ou un GTX
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyVen 7 Juil - 19:49

Tu dit en faire dans le coin de berthier/Sorel donc le fleuve je te conseil un 3 places. Tu peux regarder sur hebdo.net ou lespac.com il y en a de tous les prix et sans taxes vendu entre particulier.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyMar 18 Juil - 14:00

moi j'ai le miens a vendre un 4 tech 2003 3 places avec le poteau pour wake/ ski
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyMar 18 Juil - 15:10

simon levesque a écrit:
moi j'ai le miens a vendre un 4 tech 2003 3 places avec le poteau pour wake/ ski
Combient d'heure? Combient$$$??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: GTI 4tec de Bombardier   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyMar 1 Aoû - 23:58

caromarine a écrit:
Je désire me procurer une motomarine. Quel modèle me conseillez-vous? Usagée autant que possible, complètement novice et le but est d'explorer les îles de Sorel/Berthier, peut-être ski nautique.
Merci Beaucoup pour vos conseils.
Caro [/img]

J'ai loué un GTI 4 tec Bombardier le week-end dernier au lac taureau...WOW
Mais je me rends compte que j'ai besoin que ça bouge...donc, je veux un modèle de promenade, pour wake et pirouettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: à vendre   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyMar 1 Aoû - 23:59

Paradise a écrit:
simon levesque a écrit:
moi j'ai le miens a vendre un 4 tech 2003 3 places avec le poteau pour wake/ ski
Combient d'heure? Combient$$$??

Ta machine est-elle toujours à vendre?
Caromarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyMer 2 Aoû - 13:53

caromarine a écrit:
caromarine a écrit:
Je désire me procurer une motomarine. Quel modèle me conseillez-vous? Usagée autant que possible, complètement novice et le but est d'explorer les îles de Sorel/Berthier, peut-être ski nautique.
Merci Beaucoup pour vos conseils.
Caro [/img]

J'ai loué un GTI 4 tec Bombardier le week-end dernier au lac taureau...WOW
Mais je me rends compte que j'ai besoin que ça bouge...donc, je veux un modèle de promenade, pour wake et pirouettes!!!


Modele usager pour promenade, wake, pirrouette et qui bouge: Yamaha GP1200. Il y en a plusieur a vendre sur autotrader.ca ou autre moteur de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: toujours à vendre ta machine?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyJeu 3 Aoû - 16:28

simon levesque a écrit:
moi j'ai le miens a vendre un 4 tech 2003 3 places avec le poteau pour wake/ ski

Combien????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Bombardier   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyJeu 3 Aoû - 16:31

D'après ce que j'ai pu lire, Bombardier semble être le fabricant le plus fiable (à part Honda!!) mais service après vente à ch... à cause du monopole. .. je cherche encore une bonne machine pas trop chère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Sea doo   Quel modèle devrais-je acheter? EmptySam 16 Sep - 18:22

Moi j'ai un RXT 2006 de Bombardier a vendre. Ya 15 heures de fait , 3 places , 215forces supercharge , 4temps garantie encore 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptySam 16 Sep - 20:28

1998 SEA DOO GTX Limited 951cc, 130 hp en parfaite condition avec remorque 2002 incluses, 3 vestes sea-doo, toile et +...
Mécanique A-1, esthétique A-1, tout est A-1. FAUT VOIR !
160h, entretenu chez le concessionaire, 2 a 3 fois par année depuis son achat en 1998. Je suis le 2e proprio.
Seulement un proprio avant moi.
Top speed au speedo, 69mp/h. Photo a l'appui.
Faut voir ! Comme une neuve ! Aucune égratignure, ni sur coque, ni ailleurs !
6000 $ ferme .

La machine est en Parfaite Condition !
Philippe
Plusieurs photos disponible sur demande.
514*962-5966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyVen 22 Sep - 16:38

caromarine a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, Bombardier semble être le fabricant le plus fiable (à part Honda!!) mais service après vente à ch... à cause du monopole. .. je cherche encore une bonne machine pas trop chère...

Je sait pas ou tu a vu que Bombardier son les machine les plus fiable, mais assure toi de ne pas te laisser jouer par la fierte des gens au lieu de leur experience.
D'apres mon experience, BRP sont les moins fiable.

(flame on!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? EmptyDim 22 Oct - 21:46

trouvé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modèle devrais-je acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle devrais-je acheter?   Quel modèle devrais-je acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle devrais-je acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: