MotoMarine Forum
Richelieu Samedi le 15 Juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Richelieu Samedi le 15 Juillet Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Richelieu Samedi le 15 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Richelieu Samedi le 15 Juillet   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyJeu 13 Juil - 21:53

Y-a-t-il des partants qui connaissent ce coin pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Samedi le 15 Juillet   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyJeu 13 Juil - 22:06

Samedi tu conduit jusqu'au Lac Taureau ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: richelieu samedi   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyJeu 13 Juil - 23:48

XRAY a écrit:
Y-a-t-il des partants qui connaissent ce coin pour samedi?
Moi, je connais le coin , c'est ma place reg. Y'a pas mal de traffic et beucoup de vague, mais quand meme tres plaisant,¸

J'y serai peut etre samedi ?
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi...Richelieu...   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyVen 14 Juil - 8:59

À date je planifie mettre a l'eau vers 12:30 - 13:00,
soit a la marina Le Nautique , soit de l'autre coté de la rivière à Iberville...OU au BAR St-Tropez a St-Blaise( 5$) mais à cet endroit, après il ya une piscine..un ptit bar..etc etc


Je serais accompagné d'une amie...Smile

Tchou!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Samedi le 15 Juillet   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyVen 14 Juil - 9:24

Yves a écrit:
À date je planifie mettre a l'eau vers 12:30 - 13:00,
soit a la marina Le Nautique , soit de l'autre coté de la rivière à Iberville...OU au BAR St-Tropez a St-Blaise( 5$) mais à cet endroit, après il ya une piscine..un ptit bar..etc etc


Je serais accompagné d'une amie...Smile

Tchou!! salut

Mon cell 514-999-8627, j'hésite encore à y aller mais les endroits mentionnés me sont inconnus. J'aimerais bien te parler si j'y vais. As-tu un cell. Je connais au moins la descente d'Ottoburn PArk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Salut Xray   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptyVen 14 Juil - 14:50

C'est un peu difficile de se donner vraiment un rendez-vous, je dois me rendre dans Rosemont samedi en avant-midi..


Tu viens de Chateauguay hein;

Alors voici le chemin le plus simple que je connaisse pour que tu te rende a St-jean sur le richelieu..

Tu prend le contournement de la 30 vers la 132, ou la 132 vers Ste-Catherine.

La 132 jusqu'à Candiac et celle-ci croise la 15(celle qui vas au USA), mais tu continus tout droit, tu te retrouves sur la 30 en direction est.

Tu prend la sortie pour la route 104 ( 2 ou 3 sorties plus loin), ce sera a ta droite, au bout de la rampe de sortie, tu tournes a gauche, tu arrive à la lumière, tu tourne à droite vers st-jean sur le richelieu.

A partir d'ici c'est très facile; tu continue toujours tout droit jusqu'à la lumière du boulevard du séminaire (env 20 minutes a 8oKm/hre). Face a toi tu verra que tu arrive sur le bord de l'eau, tu traverse l'intersection et vas vers la droite.

Tu verras tu vas suivre le canal de navigation;

tu verras une écluse bientôt a ta gauche, ici il y a un embranchement en Y
, tu prend le coté gauche, tu passse dans le vieux st-jean, quelques lumières et tu verras la marina sur ta gauche et le stationnement a ta droite.

la descente est publique.

Yves Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Samedi le 15 Juillet   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptySam 15 Juil - 6:40

OK je vais m'aventurer sur le Richelieu à l'endroit ci-haut pour 12.30, on se rejoint là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Salut Xray!!   Richelieu Samedi le 15 Juillet EmptySam 15 Juil - 8:13

Je peux pas garantir une heure précise..,

Comme j'ai dis , faut que j'aille a Rosement, et ensuite chez mon frère..
Difficile a juger du temps que cela me prendra...

Mais le richelieu dans ce coin, c'est quand même un coin qui je trouve vaut le déplacement, la rivière s'élargit vers st-blaise, et se rétrécit et a St-Paul de l'ile aux noix ben elle se sépare en deux, tu peux t'amarrer et aller visiter le fort...Cool...

Si tu pousse plus loin env 15 minutes, tu arriveras a la frontière, traîne tes papiers d.identité. ça caut le coup de traverser...5 dollars US

Moi j'amène un lunch...

Yves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Richelieu Samedi le 15 Juillet   Richelieu Samedi le 15 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richelieu Samedi le 15 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: