MotoMarine Forum
bomardier gtx 92?? Motoan10

MotoMarine Forum
bomardier gtx 92?? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bomardier gtx 92??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyDim 16 Juil - 3:41

salut je suis nouveaux ici je viens de macheter un 92 bombardier gtx et jai refais le moteur et le mecano ma dit que ma rave vale etais defectueuse que dois je faire combien ca coute et qui ici puije faire confiance pour le reparer!! pour le demarer je dois metre du gaz dans les piston ou du brake cleaner et il demare mais si je le laisse sur idlle il cetain ces comme sil est trop riche sur idlle!! meme chose sur leau je ne dois jamais le laisser sur idlle ces ben plate !!! jaimerais larranger au plus vite si quelqun peut le faire cher moi jai un garage ou je peut me deplacer bien sur est une autre question ces quamt que vous faite des rencontre a montreal ou laval pour que vous me donner des petit conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyLun 17 Juil - 18:37

Premièrement ne jamais mais jamais mettre du brake cleaner dans tes cylindres, tu va les faire rayer en plus tu viens de le faire faire Evil or Very Mad

Pour le reste confie toi a mecanitech il va te réparer ça beau bon pas cher ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: djmarck   bomardier gtx 92?? EmptyMar 18 Juil - 11:48

salut djmarck

ya un ti probleme car gtx 1992 na pas de rave valve Smile alors comment les nettoyer Smile sa cest pas mal plus compliquer dans se moment la si il a de quoi tu peu mappler au 450-831-3538 ou 514-920-7263 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyMar 18 Juil - 12:10

Il doit parler de ces reed valve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: pompier   bomardier gtx 92?? EmptyMar 18 Juil - 23:37

salut pompier non desoler il en na pas sur se model il a juste la rotary valve seulment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyMer 19 Juil - 0:32

C'é qui dabors son mécano??????????????? puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: haha   bomardier gtx 92?? EmptyMer 19 Juil - 4:01

hahah le pompier jaime bien ton ti bon homme`Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyVen 21 Juil - 0:05

salut je crois que ces ca ma rotary valve !!!! a quelle endrois est tu mecanitek je suis a ville st laurent je tapelle demain si je trouve 5 minute merci !!!! jai utiliser le brake cleaner 5 ou 6 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: ville   bomardier gtx 92?? EmptyVen 21 Juil - 5:30

je suis a ste-julienne environ 35 minutes de montreal appelle moi 450-831-3538 ou 514-920-7263 Danny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? EmptyVen 21 Juil - 8:50

Mecanitech tu viens de fucker ton slogan c'est a 30 ou 35 minutes?? Faudrait qui tu finisses ta phrase avec ça dépend du trafic lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: pompier   bomardier gtx 92?? EmptyVen 21 Juil - 12:35

tien cest tu correcte sa le pompier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: changer   bomardier gtx 92?? EmptyVen 21 Juil - 12:36

hum bizzare jles changer sa pas apparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bomardier gtx 92?? Empty
MessageSujet: Re: bomardier gtx 92??   bomardier gtx 92?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bomardier gtx 92??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: