MotoMarine Forum
xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Motoan10

MotoMarine Forum
xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 xp 1997 a de la misere a partir dans l eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyLun 17 Juil - 19:58

bonjour javais deja vu quelqun s informer sur se sujet mes les message ont diparue alors je vous repose la question mon ami a un xp 800 1997 et lorsqu il est dans l eau il a de la difficulter a partir j ai regerder je pense que c est pcq l eau rentre dans le muffler et que sa fait comme un bouchon et en startant l eau sort tranquillement et quand il n en a plus il part. J ai trouver un truc pour qu il parte mieux je le penche du coter opposer au muffler et il part beaucoup mieux et sur le traileur juste en touchant le starteur il part c est quoi que sa pourrait etre merci



fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 18 Juil - 11:23

Un sea-doo qui aime pas l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 18 Juil - 11:27

Il y a toujours de l'eau dans un muffler de sea-doo dans la caisse de raisonnance je suis pas sur par contre qu'il en est un sur le tient.
Mes ton problème est vraiment bizarre et quand tu le penche d'un coté il démarre immédiatement ou tu dois le faire tourner un bon bout de temps quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 18 Juil - 20:08

il faut je le fasse tourner 3-4 sec et il part j ai regarder la micro fiche sur internet et je me demande si sa pourrait etre se morceau???C est comme s il il rentrerait trop d eau sur mon xp 2000 j ai un clapet qui fait comme effet de check valve sur le sien il na rien



merci fred



[img=https://2img.net/r/ihimizer/img58/6116/mufflerln1.th.gif]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 18 Juil - 22:50

Ton problème est peut-être que l`eau fait une restriction et il tourne moin vite sur le starter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 18 Juil - 23:09

Là Fred tu sort de mes compétences, téléphonez a votre concessionnaire si il veut bien vous répondre au téléphone car il ne veulent pas souvent règler les problème par téléphone (Ce n'est pas payant pour eux), et fait nous un suivi la dessus pour informer tout le monde. Moi le premier j'aimerais bien savoir ce qu'il a ton Sea-doo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyJeu 20 Juil - 14:35

Salut,

Vérifie ta batterie !!!

C'est typique des ces vieux modele de 800, si tu n'a pas au moin 12.5 Volts a la batterie quand tu part ton moteur il tourne et fais pas de feux sur les bougies.

Et quand tu est sur la remorque tu a moin de restriction pour faire tourner ton moteur et tu perd moin de voltage de ta batterie au départ.

Rien avoir avec l'eau dans le muffler. :D


Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyJeu 20 Juil - 22:31

Un gars qui connait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Un Seadoo de trailer!   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptySam 22 Juil - 15:19

Laughing Laughing Son hypothese de baterie est tres plausible!Mais c'est peut etre un Seadoo de trailer j'en aie eu un de meme quand y arrive a l'eau y a peur de l'eau!mais y coutais pas cher de gaz!Ont peut pas toute avoir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyLun 24 Juil - 18:20

sa la beaucoup de bon sang je vais essayer sa et je vous donne des nouvelles merci




fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyMar 6 Fév - 14:01

Weird j'avais le meme probleme sur mon XP 97 l'an passé. J'ai hate l'été prochain pour tester la batterie. Fred tiens nous au courant si tu as vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyDim 18 Fév - 15:24

ton probleme a verifier le tuyau du resonateur a la sortie il se dedouble a l'interieur j'ai vue ca souvent et une clairance de rotary valve excessive cause le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau EmptyJeu 15 Mar - 20:11

salut c etait la rotary valve mais le sea-doo etait a mon chum et il la vendu avant de le reparer le gars va sacrer quand y va rester staller tu seule sur l eau Mad Twisted Evil boat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty
MessageSujet: Re: xp 1997 a de la misere a partir dans l eau   xp 1997 a de la misere a partir dans l eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xp 1997 a de la misere a partir dans l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misère dans le monde
» moteur 951 cc dans un gts 1997
» PARTIR MOTOMARINE HOR L'EAU
» jai de la misere ak mon 650sx
» Imprimante EPSON 3 dans 1 Neuf dans boite scellé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: