MotoMarine Forum
Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Motoan10

MotoMarine Forum
Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suggestion pour un endroit a aller en vacances?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyJeu 20 Juil - 12:49

J'ai une semaine off en debut Aout avec ma blonde pis on aimerait bien aller a un beau lac (avec le seadoo bien sur), qui serait a qqch max 5 heures de Montreal.

Avez vous une suggestion?



Je pense a p-etre aller au lac Taureau j'ai entendu dire c super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyJeu 20 Juil - 13:43

C'est pas mal la meilleure place, surtout si tu est seul avec ta blonde, pendant la semaine c'est asser tranquille tu peux te trouver une petite plage sur une île pour être seul. Je te conseil l'hotel Central www.hotelcentral.com/ ils ont un parc fermé pour stationer ta motomarine la nuit et sont près de la plage. Si tu est un peu plus en moyen il y a aussi l'Auberge du Lac Taureau une super place sur une pointe de sable. Fait attention procure toi une carte du lac c'est immence tu peux te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyJeu 20 Juil - 14:03

l auberge du lac taureau ya t il un endroit pour laisser les motomarines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyJeu 20 Juil - 14:30

Oui je crois que l'on peux les laisser directement sur la plage tu peux aller voir leur site www.lactaureau.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyVen 21 Juil - 11:02

Quand on va sur le cite de l'hote central ...on ne sais meme pas c'est où????sauf ds la région 450.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? EmptyVen 21 Juil - 11:40

St-Michel-Des-Saints en plein milieu du vilage, si tu regarde bien il y a une map sur le site de l'hotel section localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour un endroit a aller en vacances?   Suggestion pour un endroit a aller en vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour un endroit a aller en vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: