MotoMarine Forum
Rivière St-Maurice Motoan10

MotoMarine Forum
Rivière St-Maurice Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rivière St-Maurice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 21 Juil - 14:25

Salut je serai à Grand-Mère cette fin de semaine,

3 à 4 kilomètre plus haut que le vieux pont de grand-Mère du coté gauche quand tu monte il y a une petite île de billais avec la maison, une petite cabane verte et un rouge une a coté de l'autre sur le bors de l'eau, mon sea-doo est un GTX-DI bleu et gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 21 Juil - 14:32

Je vais aller faire un tour demain v ers 10h-10h30 ! Je vais apporter un lunch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 21 Juil - 19:52

Salut le pompier

Est-ce que ça serait l'endroit dont tu parles ?

Regarde la photo s.v.p.


Bye

S2kgc


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img128/5821/lepompier1de8.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyVen 21 Juil - 21:17

oui, la descente est juste à gauche de la 153,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptySam 22 Juil - 22:24

On a fait une longue ride de grand-mère à Latuque on est parti à 10h45 am et revenu à 6:15pm 6 hre Moteur, moyenne de 38km/hre @ 4350rpm 233.3km avec 49l. On a pas gazé en chemin.

Un nouveau record. Laughing DI Power cheers

J'aurais pu me rendre pas loin de 250km-260km sur les vapeurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: coudon!!!   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 0:27

Laughing Laughing Cricri est ce que Dimanche tu étais avec nous autre!ou tu étais a GrandMere! Laughing Laughing est ce que je fais hellziemer!m'essemble tu étais notre guide avec l'exellent Ricardo! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 7:40

Mon cher j'y était samedi, si tu aurais lu mon premier reply je mentionnais que j'y allait samedi. Laughing . Et oui dimanche j'étais à oka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 15:13

Bonjour.

Il y a t'il quelqu'un qui a enregistré les données de votre randonnée dans un GPS ?


P.S. Hier je suis allé faire le tour du Lac Mékinac et une partie du lac Missionnaire.

Très belle randonnée.

Bye.

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 16:03

Oui je devrait avoir encore ça sur mon GPS, mais ces t'un Magellan, mais cricri a un Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Salut   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 20:23

Lorsque vous sauvez votre fichier, qu'elle extension a le fichier, si c'est possible j'aimerais avoir une copie de ce fichier.

Avez-vous réussi à passer sans difficulté les différents pièges du St- Maurice ?

Moi je n'ai pas dépassé la rivière Mattawin encore, j'aimerais bien me rendre près de la Tuque !

P.S. J'ai passé l'après midi à visiter des terrains sur le bord du St-Maurice entre le pont de l'autoroute et les Piles.
Si vous connaissez quelqu'un qui a un terrain à vendre dans ce coin je suis acheteur !.

Bye

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 21:07

Le cousin de ma belle mère en a un a vendre, je sais que quelqu'un venait le visiter en fin de semaine. je vais voir si il est toujours a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Terrain   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 21:13

Merci pour ta recherche.

Je vais attendre de tes nouvelles.

Bye

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 21:51

En passant je sais que Remax en vend sur la rive est du St-Maurice juste en face de chez nous 537-5000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Terrain   Rivière St-Maurice EmptyMar 25 Juil - 22:15

J'ai téléphoné à l'agent de Remax.

Les terrains qu'il vont vendre sur le bord de l'eau à environ à 10 pied de hauteur par rapport au St-Maurice et ayant environ 200 pieds de façade vont se vendre environ $175000, la bâtisse que tu dois mettre sur le terrain devrait avoir une valeur d'environ $400000 et cela dans un lap de temps d'environ 3 ans au max.

Moi je suis pret à mettre un bon montant sur le terrain, pas $175000 , mais je ne veux pas avoir un temps limite pour bâtir.


Il y a d'autres terrains plus au Sud, ils sont un peu moins dispendieux mais ils sont beaucoup plus haut en fonction du St-Maurice.

Remax m'a dit avoir d'autres terrains du coté St-Jean Des Piles plus près du Parc de la Mauricie. Je n'ai pas vu encore ces terrains.

Je regarde aussi plus pret de la Tuque mais c'est un peu loin.

Je continu mes recherches.

Bye

S2kgc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière St-Maurice Empty
MessageSujet: Re: Rivière St-Maurice   Rivière St-Maurice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière St-Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: