MotoMarine Forum
Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyJeu 27 Juil - 23:44

Pour attacher les défenses sur le côté d'un sea-doo ou bateau. J'ai trois kits un vert, un blanc et un mauve. Photos sur demande. Je demande 10$ chaque kit. J'ai payé 35$.

Je sais pas comment placer une annonce avec des photos.

Le Doc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyMar 8 Aoû - 0:16

Toujours disponible? c'est quoi que t'appelle des "kits"?? Envoi moi les photos SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyVen 13 Mar - 17:37

je suis interesser a tes kits photo svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyVen 13 Mar - 20:27

Moi aussi je serais intéressé, si c'est ceux que j'ai vu au salon nautique, Style rigide et pesant avec des courroies pour mettre autour du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyVen 13 Mar - 22:41

Je suis intéresser fait moi parvenir photo svp, si il sont encore disponible merci.Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Appare11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptyVen 13 Mar - 23:13

moi aussi interesser avec photo s v p
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptySam 14 Mar - 22:20

Ca fait 3 ans ce message!!! Il a surment vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau EmptySam 14 Mar - 22:34

paradise a écrit:
Ca fait 3 ans ce message!!! Il a surment vendu Very Happy

Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau 2_112412personne l'avait remarquer ont dormait au gazAttaches de défenses pour sea-doo ou bateau 58110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty
MessageSujet: Re: Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau   Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaches de défenses pour sea-doo ou bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: