MotoMarine Forum
Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Motoan10

MotoMarine Forum
Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty
MessageSujet: Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps   Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps EmptyMer 16 Mar - 20:26

Une batterie neuve CTX-20LBS scellée pour sea-doo. Reste à remplir l'acide et fermer le seal. Bonne pour plus de 5 ans. Plus de perte d'acide ou de remplissage à faire. Éponge à l'intérieur pour éviter les bris et l'évaporation. La meilleure batterie sur le marché. Pour les modèles récents de 1994 à 2003 nécessitant CB16CL-B. Payé il y a 3 mois 181.00$ +taxes, laissée à 145.00$ pas de taxes c'est pas cher. Question

Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Dsc000031ih
[img=http://img202.exs.cx/img202/3097/dsc000031ih.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty
MessageSujet: Re: Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps   Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps EmptyVen 18 Mar - 17:30

Je comprend pas exactement ce que tu dit toute les batteries de motomarine son scellé a ma connaisance? Scellé de qu'elle fa¸on de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty
MessageSujet: Batterie de qualité supérieure   Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps EmptySam 19 Mar - 0:17

Non les batteries ont un tuyau et de l'évaporation et ils n'ont pas le système d'éponge à l'intérieur. Exemple les batteries de voiture de luxe sans entretien ont des batteries qui ont presque pas d'évaporation comme MAT à l'intérieur: corvette, porsche 911, viper. Une batterie a 70$ l'acide s'évapore lorsque qu'elle se charge car elle est ouverte, la batterie scellée comme dans la plupart des motos l'acide ne sévapore pas. Aucune chance de perdre ou de rajouter de l'eau elle est scellée une fois remplie tu ne peux plus l'ouvrir. A l'intérieur c'est une éponge qui entoure les plaques de plomb pour augmenter la résistance, durabilité et puissance au démarrage. C'est comme acheté une batterie ÉLIMINATOR comparativement a une batterie de 30 mois de garantie. Comprends tu maintenant ? C'est une qualité supérieure de batterie qui résiste bien a la décharge profonde. Les Harley Davidson ont également ces batteries pour éviter tout déversement accidentel avec l'acide et sur le chrome. Moi dans mes motomarines j'ai ca depuis plus de 5 ans et c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty
MessageSujet: Suite batterie de qualité   Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps EmptySam 19 Mar - 0:28

De plus, retourne ta batterie la tëte en bas tu vas voir de l'acide coulé car elle respire. C'est pour ca le petit tuyau qui sort de la cale a l'extérieur de la coque pour évacuer le trop plein. Dans la technologie de la batterie scellée il y a plus ce phénomèene et l'acide ne coule plus a l'extérieur. C'est une deuxième génération de batterie. La prochaine génération (3) aura seulement du MAT et du GEL avec des cellules incassables. Prix aproximatif de 200$ et plus. Elle va durer plus que 7 ans sans problème. Mais elle est un peu trop $$$. La deuxième génération vaux le prix et je suis très satisfait. Dans les nouveau VTT c'est aussi ca la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty
MessageSujet: Re: Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps   Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie scellée plus cher mais dure +++ longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: