MotoMarine Forum
Changement de mecanique Motoan10

MotoMarine Forum
Changement de mecanique Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement de mecanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement de mecanique Empty
MessageSujet: Changement de mecanique   Changement de mecanique EmptyDim 30 Juil - 11:47

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un changement mecanique complet de mon xp93 pour y mettre un 800.
Est-ce que les encrages sont a la meme endroit, est-ce c'est le meme shaft etc..
Mon vieux 650 va encore bien, mais le jour ou il rendera l'ame, j'aimerais savoir a quoi m'en tenir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de mecanique Empty
MessageSujet: Re: Changement de mecanique   Changement de mecanique EmptyMar 1 Aoû - 10:51

Salut,

Tout est possible, mais ca dépend toujours de ton budget!!!!!

Le 800 n'a pas les mêmes support de moteur que le 650.

Le plus facille pour toi si tu veux vraiment changer de grosseur de moteur est de mettre un 720 dans ta machine.

Tout est compatible entre le 650 et le 720, sauf pour quelques légere modification.

Mais un moteur 650 qui rend l'ame n'est pas fini, ca se rebatit un moteur.


Pepe2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement de mecanique Empty
MessageSujet: Re: Changement de mecanique   Changement de mecanique EmptyMar 1 Aoû - 20:04

Merci de la reponse
Pour le 13hp de difference entre le 650 et 720. Ca vaut pas la peine de changer quoi que ce soit.
Je viens du monde de Subaru ou a peu pres tout les pieces de tout les modeles sont interchangable. J'en aurait souhaite autant chez sea-doo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mecanique Empty
MessageSujet: Re: Changement de mecanique   Changement de mecanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: