MotoMarine Forum
Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Motoan10

MotoMarine Forum
Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyJeu 3 Aoû - 1:39

Bonjour, j'ai un Bombardier Explorer 1996.
Depuis la fin de la saison dernière j'ai un problème mécanique intermitent qui reviens de plus en plus fréquement.
Le moteur à une bonne compression, roule bien à tous les RPM mais tombe au ralenti sans avertissement (Si je lâche la manette des gaz, il fini par se replacer mais si je tiens la manette des gaz au fond il fini par étouffer).
Le problème se produit aussi bien lorsque le moteur est froid ou chaud.
J'ai remplacer les deux bougies mais le problème est toujours présent.
Si vous avez des conseils ou connaissez un bon mécano sur la rive-sud (Sorel, St-Hilaire, Ste-Hyacinthe) je vous serait reconnaissant.
Merci beaucoup!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyJeu 3 Aoû - 9:51

Yvon Leroux Sports à St-Damase

1-450-797-2281
Je fais toujours faire mes réparations là et mon remisage hivernale. C'est moins cher que les concessionnaires BRP.

Bonne chance !

Yogi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyJeu 3 Aoû - 18:29

Merci beaucoup Yogi,
Je l'appel et je m'informe
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyMar 8 Aoû - 0:07

salut milap,

j'ai fait remonter mon moteur au complet au printemps chez un gars à Sorel, il roule super, pas de problème... il travail de temps en temps chez un dealer bombardier, mais il charge beaucoup moins cher. si tu veux je peux lui demander si il a du temps libre dans ce temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyMar 8 Aoû - 1:15

Bonjour Willy,

bien sûr que ton offre m'intéresse, si tu peux me donner les coordonnées de ton mécano de Sorel je pourrai me renseigner.

Merci beaucoup!
Milap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptySam 7 Juin - 23:56

Salut jaimerais avoir le nom de ton mecano de sorel svp si tu peux me resseigné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyDim 8 Juin - 12:02

salut Eric_si_900, le gars en question n'en fait plus beaucoup depuis l'an passé, par contre j'en ai trouvé un nouveau. Atelier JBL, Jacques Blanchette, il est situé juste avant le village de St-Ours (450)785-3546. J'ai fait réparé un trouble électrique l'an passé et j'y retourne pour mon starter cette année. Si t'as questions... JF moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyDim 8 Juin - 12:38

Faudrait voir....cela peut-être plusieurs causes différentes, fuel pump, hoses de vacuum depuis ta base moteur jusqu'au fuel pump, ou électrique...une chose est sûre quand tu as un problème intermittent tu dois valider beaucoup de choses et surtout remarquer à quel moment précise cela se passe et dans quel contexte, du genre quand il tombe au ralenti...tu arrête volontairement le moteur, et tu regarde l'état des bougies, cela te diras si le moteur manque de fuel (bougies grisâtres ou blanchâtres) ou s'il en a trop (bougies foncées et noires).

Or s'il manque de fuel....tu connais ou chercher, carbus, hose a vaccum depuis ta base, ou fuel pump, et s'il en a trop il est fort possible que tu aies quelque chose qui lâche du côté électrique (feu), bougies, fils de spark plugs, coils, connecteur abîmé ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) EmptyJeu 12 Juin - 11:37

merci wili jai suis aller lui porter a st ours ca lair dun bon homme le gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)   Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécano (Région Sorel / Ste-Hyacinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: