MotoMarine Forum
Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tadou et Baie-Comeau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:30

Quelqu'un a vu le film culte ado "The Last American Virgin"?

BEN QUOI?!!!

JE DEMANDAIS CA COMME CA. FAUT PAS S'ÉNERVER....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:22

Voilà, j'ai prit le temps cette fois-ci pour mettre a jour toutes les photo du voyage!!

allez voir le tout au début de la premiere page!! bon visionnement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 7:19

MA cher Smile va falloir reprendre ton travail tes liens ne fonctionne pas a moin que se soit le serveur mais présentement rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:03

Moi j'ai tout vue ....cé super beau

Si cricri vie encore ....alors ....go on peut y aller!!!!!plonge plonge plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:36

oufff merci lukyluc.... j'ai presque eu peur quand le pompier a laissé son msg Razz je crois ke pompier a encore un prob avec son ordi... me semble ke ca t'arrive souvent ces temps-ci.... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:22

meme chose de mon coter je vois juste les liens!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:46

Moi aussi y'a que les liens qui apparaissent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:44

Élémentaire mon cher watson Laughing

elle a pris les mauvais code! Il fallait que tu copie les codes bbcode et non pas html.


lol! lol! lol!



Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:48

Va avec cricri dans tente encore il va te montrer c'é quoi des code BB code camping Mon ordi roule a planche dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:50

Va encore dans la tente avec cricri il va te montrer c'é quoi des BBCODE camping Mon ordi roule a planche dj
Change tes photos smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:44

Juste à tite d'information

BBcopde = Bulletin Board Code
htp est pour une page web!


Voila

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:33

Salut smile,moi je peux dire que je peux voir toutes les photos.Pourquoi certain ne peuvent pas les voir je ne pourrais le dire,bonne question Question Est-ce que cela concerne nos options (le html et bbcode sont activé ou pas ?)Une réponse serait intéressant pour tous ceux, qui comme moi sommes peu familier avec l'envoi de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:21

boub a écrit:
Salut smile,moi je peux dire que je peux voir toutes les photos.Pourquoi certain ne peuvent pas les voir je ne pourrais le dire,bonne question Question Est-ce que cela concerne nos options (le html et bbcode sont activé ou pas ?)Une réponse serait intéressant pour tous ceux, qui comme moi sommes peu familier avec l'envoi de photo.

Oui l'option autoriser les code html doit être active, mais par defaut elle est desactivé dans notre profil! C'est pour cela qu'il est préférable de mettre le BBcode.



cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:48

He ben sa marche maintenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:56

bon ben ils ne vous reste qu'a tous changer vos profils lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 0:01

Smile ta quelque chose dans la bouche What the fuck ?!? La p'tite aussi tongue (Nouvelle photos) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptySam 2 Juin - 3:55

je la trouve de circonstance pour po mal de mes messages alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:46

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: woooooooo   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:13

stop stop Pour moi Pompier a fait pas juste grafignier et foueté elle en!Tu s'ai les bonnes filles aujourd'hui,s'est de mere en fille,Pere manqué fils manqué ! lol! Sa fait que, quand les filles apprennet des bonnes habitudes en jeune age!C'est moin d'ouvrage pour les hommes apres!Et vice et versa! (juste uneJoke en smile79)pool pool pool requin confus salut flower moto moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:03

chu po suceptible quand même! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 21:52

Smile ta mère faisait elle des grimaces???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 22:03

certainement! flower2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tadou et Baie-Comeau   Tadou et Baie-Comeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadou et Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baie-Comeau
» raide sur la cote-ord (baie-Comeau)
» Baie Georgienne août 2005
» course de motomarine sur la cote-nord (baie-comeau)
» résultat des courses motomarine baie-comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Photos et reportages-
Sauter vers: