MotoMarine Forum
marina à éviter Motoan10

MotoMarine Forum
marina à éviter Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marina à éviter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



marina à éviter Empty
MessageSujet: marina à éviter   marina à éviter EmptyMer 16 Aoû - 0:00

Si vous allez dans le coin de Sorel, évitez de vous arrêter aux deux premières marinas (marina Fédéral & marina de Sorel)... les quais sont attroces! Vraiment pas pensé pour les motomarines! Des méga vis qui sortent d'en dessous!...les motomarines qui entrent sous les quais et frappent le métal!...j'ai une belle réparation à faire à cause de ça! Evil or Very Mad Phillimited, tu capoterais voir le trou que j'ai sur mon sea-doo!!!
vous aurez été averti! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marina à éviter Empty
MessageSujet: Re: marina à éviter   marina à éviter EmptyMer 16 Aoû - 0:05

C'est le baptême à Ice

Première grosse grafignure avec un groooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos trous.

tongue tongue tongue

Maintenant ca va être le tour à phillimited.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A chacun notre tour


:dwarf: :dwarf: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marina à éviter Empty
MessageSujet: Re: marina à éviter   marina à éviter EmptyMer 16 Aoû - 0:43

Sad Sad Sad Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marina à éviter Empty
MessageSujet: Re: marina à éviter   marina à éviter EmptyMer 16 Aoû - 1:21

Ils vont conaitre Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat Gelcoat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



marina à éviter Empty
MessageSujet: Re: marina à éviter   marina à éviter EmptyMar 3 Juil - 12:16

Salut tout le monde, dison que moi j'ai ete mal chanceuse la 1ere fois j ai mis mon sea-doo a l'eau a la descente juste a cote de la plage st-zotique. Il y a un trouseau de clee qui a ete aspire par ma turbine et a reste coince dans l elice resultat 1100$ et pas pu le mettre a l'eau, derniere fois je le descendais la. En plus il a fallut je descend a l'eau dans 3 pieds de claise de la bouette sortait des moteurs des bateaux une vrai dompe. hehehe mais bon chose du passe. Desole pour les accends je connais mal ce clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marina à éviter Empty
MessageSujet: Re: marina à éviter   marina à éviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marina à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: