MotoMarine Forum
Cirage de la coque Motoan10

MotoMarine Forum
Cirage de la coque Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cirage de la coque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Cirage de la coque   Cirage de la coque EmptySam 19 Mar - 9:38

Salut la gang, je vais ciré mon sea-doo dans pas long , alors j'aimerais savoir comment vous faites pour cirer le dessou ? Je suis pas équipé pour le soulever ...

Besion de conseil Question

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Re: Cirage de la coque   Cirage de la coque EmptySam 26 Mar - 14:14

Il a deja un sujet qui a été partie sur ca.

Smile
section Esthétique et performance (meme section)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Re: Cirage de la coque   Cirage de la coque EmptySam 26 Mar - 16:16

dombomb a écrit:
Il a deja un sujet qui a été partie sur ca.

Smile
section Esthétique et performance (meme section)

cheers

Ca parle juste de cire...Pas la maniere d'aplication !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Re: Cirage de la coque   Cirage de la coque EmptySam 26 Mar - 19:42

Moi bazoo j'ai pas trouvé de façon miracle a part me coucher sur le dos et aller dessous et lorsque je veut faire la partie qui se trouve sous les deux lisse je soulève à la main le derrière de ma motmarine que je déplace d'un coté pour faire les parties qui était sous les lisses (2X4 recouvert de tapis), je fait ça peut-être deux fois dans l'été. Si ta motomarine est sortie de l'eau a toute les fois que tu en fais elle devrait rester propre juste la rincer de temps en temps avec ta hose, personnelement j'ai jamais vu de différence entre ma coque non cirée et cirée sur la vitesse ou autre mais c'est bien plus facile a nettoyer quand elle est cirée. Prend une bonne cire durable ta coque restera plus belle plus longtemps et tu te coucheras I don't want that moin souvent dessous.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Re: Cirage de la coque   Cirage de la coque EmptySam 26 Mar - 23:05

Lepompier a écrit:
Moi bazoo j'ai pas trouvé de façon miracle a part me coucher sur le dos et aller dessous et lorsque je veut faire la partie qui se trouve sous les deux lisse je soulève à la main le derrière de ma motmarine que je déplace d'un coté pour faire les parties qui était sous les lisses (2X4 recouvert de tapis), je fait ça peut-être deux fois dans l'été. Si ta motomarine est sortie de l'eau a toute les fois que tu en fais elle devrait rester propre juste la rincer de temps en temps avec ta hose, personnelement j'ai jamais vu de différence entre ma coque non cirée et cirée sur la vitesse ou autre mais c'est bien plus facile a nettoyer quand elle est cirée. Prend une bonne cire durable ta coque restera plus belle plus longtemps et tu te coucheras I don't want that moin souvent dessous.

pirat

Merci Lepompier j'en prend note.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirage de la coque Empty
MessageSujet: Re: Cirage de la coque   Cirage de la coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirage de la coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: