MotoMarine Forum
Probleme de demarrage... :( Motoan10

MotoMarine Forum
Probleme de demarrage... :( Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de demarrage... :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Sa commence bien..

Bon, quand je viens pour démarrer je pese sur le bouton start, puis tout ce que sa fait, c'est un petit tic qui vient d'en dessous du banc.
On m'a dit que sa serait fort probablement le starter solenoid...

Ce que je me demande, c'est combient, et ou acheter ça?

Puis est-ce compliqué a changer soi-même?

aussi, ya-t-il un moyen de s'assurer que c'est bel et bien ça le probleme?

Merci a l'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyLun 21 Aoû - 17:11

Prend un marteau ou qqch d'assez long et en métal et frappe sur le starter ton solenoïd va décoller et faire partir ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMar 22 Aoû - 2:35

j'ai eu exactement le même problème et je l'ai enduré plusieurs année... finalement c une niaiserie de pièce a changé soi-même... tiens le raccourci...

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2055

va voir là les photos t'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMar 22 Aoû - 9:20

ça fait sa aussi quand ta batterie est trop faible pour faire tourner le starteur... tu peux essayer de te faire booster pour voir si se ne sera pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMar 22 Aoû - 10:44

merci pour vos réponse Cool
le Probleme c'était que le stater était plein d'eau et qui estt trop vieux( je vais devoir le chnager) 😢
POur linstant il est correct :D
pret pour une ride aujourd hui!
merci a tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMar 22 Aoû - 14:25

smile79_ a écrit:
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai enduré plusieurs année... finalement c une niaiserie de pièce a changé soi-même... tiens le raccourci...

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2055

va voir là les photos t'aideront

Voyez! Les expériences des autres font le bonheur des autres!!!! Vive les bulletin board!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMer 23 Aoû - 10:34

XRAY a écrit:
smile79_ a écrit:
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai enduré plusieurs année... finalement c une niaiserie de pièce a changé soi-même... tiens le raccourci...

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2055

va voir là les photos t'aideront

Voyez! Les expériences des autres font le bonheur des autres!!!! Vive les bulletin board!


c'est exact mon cher, l'expérience des autres est d'or!!!! j'arais pu chercher encore longtemps ou encore finir par tombé en rack dans le milieu d'un plan d'eau! Razz

merci a toi XRAY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMer 23 Aoû - 10:43

smile79_ a écrit:
XRAY a écrit:
smile79_ a écrit:
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai enduré plusieurs année... finalement c une niaiserie de pièce a changé soi-même... tiens le raccourci...

https://motomarine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2055

va voir là les photos t'aideront

Voyez! Les expériences des autres font le bonheur des autres!!!! Vive les bulletin board!


c'est exact mon cher, l'expérience des autres est d'or!!!! j'arais pu chercher encore longtemps ou encore finir par tombé en rack dans le milieu d'un plan d'eau! Razz

merci a toi XRAY!

Tu avais un bon mécanicien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMer 23 Aoû - 11:00

c'était indispensable je pense.... faudrait po l'oublié sinon il me le pardonnerait pas! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyMer 23 Aoû - 11:02

c'est toujours bon d'aider ses semblable ça l'aide toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyDim 22 Juil - 20:51

smile79_ a écrit:
j'ai eu exactement le même problème et je l'ai enduré plusieurs année... finalement c une niaiserie de pièce a changé soi-même... tiens le raccourci...

http://www.clubmotomarine.com/viewtopic.forum?t=2055

va voir là les photos t'aideront

Dommage, le post ci-haut semble avoir été effacé....

Au fait, quel était le problème?

Merci!!!

Éric

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

frapper sur un starter ne le repare pas .....et peu meme le scraper !!! des aimants son collé a l interieur autour de l enveloppe du starter ,en frappant trop fort cela casse les aimants a l interieur et fige le coeur du starter ....apres plus rien a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de demarrage... :( Empty
MessageSujet: Re: Probleme de demarrage... :(   Probleme de demarrage... :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de demarrage... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE DEMARRAGE
» probleme de demarrage
» GTX 96 Probleme demarrage
» Problème démarrage xp 800
» Probleme de demarrage sur mon sea-doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: