MotoMarine Forum
Changement sur site Motoan10

MotoMarine Forum
Changement sur site Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changement sur site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Changement sur site   Changement sur site EmptyMer 23 Aoû - 22:08

Y-a-t-il eu un changement au site dernièrement car cela fait 1 semaine que mon internet explorer plante tout le temps quand j'essaie de me promener entre les messages..........non je ne fume ou drogue pas.........et il y a juste ici que ça plante. Tous mes autres sites que je visite fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyMer 23 Aoû - 22:42

Pas de changement qui puisse faire planter ton systeme mais on va voir avec les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyMer 23 Aoû - 22:53

Paradise a écrit:
Pas de changement qui puisse faire planter ton systeme mais on va voir avec les autres membres du forum.

Je suis allez voir sur mon autre PC dans la maison.........même chose........maudite coïncidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 0:18

Comme tu dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 0:21

Lepompier a écrit:
Comme tu dit!!!
Comme tu dit toi aussi quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 0:26

Come dit lui aussi quoi...................................................................................................coïncidence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 2:05

tu dois avoir un routeur chez toi et ya quelqu'un qui a joué dedans ou modifier le firewall....mais c'est pas le site c'est sur......reset ton routeur au pire...... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 2:05

tu dois avoir un routeur chez toi et ya quelqu'un qui a joué dedans ou modifier le firewall....mais c'est pas le site c'est sur......reset ton routeur au pire...... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 8:56

stef300 a écrit:
tu dois avoir un routeur chez toi et ya quelqu'un qui a joué dedans ou modifier le firewall....mais c'est pas le site c'est sur......reset ton routeur au pire...... salut

Mon fils de 9 ans ne bousille pas encore mon setup de routeur de plus j'ai resette mon routeur et modem sympatico et toujours juste ce site qui me fait planter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 10:17

Ta un spam virus adware spyware dans le cardan du router patcher ;) quelque part pcq tu est le seul mon cher tout le monde semble correct What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 11:14

ce qui est bizarre , c'est que ca fasse la meme chose sur les 2 machines.... scratch ....remet tes paramètres d'internet explorer par défaut...va dans le menu outils - options internet - sécurité - puis clic sur - Niveau par défaut -puis appliquer et ok....malgré tout tu semble répondre à plusieurs sujet...ca bogues tu tant que ca? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 12:20

Tu dégage trop de rayon X affraid :shaking: :shaking2: 👽
En passant sera tu là sur la rivière des Outaouais samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 13:37

Lepompier a écrit:
Tu dégage trop de rayon X affraid :shaking: :shaking2: 👽
En passant sera tu là sur la rivière des Outaouais samedi?

Je ne serais pas là car ta blonde travaille....lol lol ha ha ha ...

Une blague, 230km de long je vais tonber en panne sèche ben avant, va falloir suivre un pétrolier. Farce à part je crois que je vais devoir laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

stef300 a écrit:
ce qui est bizarre , c'est que ca fasse la meme chose sur les 2 machines.... scratch ....remet tes paramètres d'internet explorer par défaut...va dans le menu outils - options internet - sécurité - puis clic sur - Niveau par défaut -puis appliquer et ok....malgré tout tu semble répondre à plusieurs sujet...ca bogues tu tant que ca? Shocked

Je répond aux messages de peine et misère le soir et le jour et bien je suis au travail donc pendant mo nbreak et diner j'y accède. Hier soir j'ai répondu et lu en utilisant Netscape! Donc on peut aussi éliminer mon jeune de 9 ans qui a fucké mon router!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

Il y a surement des marina en cour de route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 13:54

Lepompier a écrit:
Il y a surement des marina en cour de route!!!

Je sais mais c'est moi qui est sur appel pour les urgences de l'hopital et je ne peux m'éloigner de tant. De plus il n'y a pas de fou pour me remplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 13:57

Trop consciencieux Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

XRAY a écrit:
Lepompier a écrit:
Tu dégage trop de rayon X affraid :shaking: :shaking2: 👽
En passant sera tu là sur la rivière des Outaouais samedi?

Je ne serais pas là car ta blonde travaille....lol lol ha ha ha ...

Une blague, 230km de long je vais tonber en panne sèche ben avant, va falloir suivre un pétrolier. Farce à part je crois que je vais devoir laisser tomber.

Ta pas lu cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 25 Aoû - 14:00

Mon ordi fait la meme chose depuis deux semaines
plus capable de vous lire...
pas de problème sur les autres sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 25 Aoû - 15:26

LTD a écrit:
Mon ordi fait la meme chose depuis deux semaines
plus capable de vous lire...
pas de problème sur les autres sites

Merci de me supporter.....on a la preuve que je ne fume pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 25 Aoû - 19:20

Je ne veux pas fêter trop vite mais je ne plante plus. J'ai remarqué que mon ordi a fait un update de microsoft hier soir et cela semble avoir aider ce problème de sécurité. À suivre, LTD fait un update. Je viens de passer 15 min sans que internet me plante dans la face!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 1 Sep - 1:33

:idea: Vérifiez si la fan de ton ordi n' Laughing est pas rempli d'algues..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 1 Sep - 9:18

Je doit avoué....est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site EmptyVen 1 Sep - 12:35

willy a écrit:
:idea: Vérifiez si la fan de ton ordi n' Laughing est pas rempli d'algues..... Razz

Les fumes-tu toi les algues!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement sur site Empty
MessageSujet: Re: Changement sur site   Changement sur site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: